L'aller retour le moins cher de Cuba

Forum Cuba

BonjourJ’ai entendu qu’il était quasiment impossible d’obtenir un visa de plus de 3 mois et qu’on pouvait être obligé de faire des entrées sorties de 24h si on voulait rester davantage.
Quelqu’un peut-il me dire quels sont les aller-retours les moins chers depuis Cuba ?

Bonjour, la destination la plus proche est Santo Domingo en République Dominicaine. J’ai jeté un oeil sur les tarifs de La Cubana, environs 460USD, chez eux c’est toujours très cher en direct, il faudrait regarder dans une agence de voyage en France si vous pouvez obtenir un A/R à bon prix.Cordialement

460usd, c’est à dire 460CUC. C’est loin d’être négligeable alors que San Domingo est tout prêt !

Pas moyen de faire le voyage moins cher en bateau par exemple?

Je devrai réserver mon voyage depuis Cuba à priori.

de la havane pourqoui ne pas la havane- cancun au mexique par la compagnie mexicana .je pense que le prix serait plus abordable mais je ne sais pas si on peut faire l’aller retour dans la journée.il est possible de devoir passer une nuit a cancun.d’autres internautes l’ont sûrement déjà fait???

sur www.bdf.fr il y a un vol avec cubana de la havane-cancun au mois d’avril a 252 euros.aller le jour retour le lendemain.

pardon le site c’est www.BDF.fr (bourse des voyages)

Merci mais bdf.fr je trouve un site de menuisier.

essayez www.boursedesvoyages.fr

800€

Ai-je des chances de trouver moins cher une fois sur place car je ne sais pas encore mes dates d’aller retour ?

pourquoi pas en allant directement a la cubana sur place a la havanae.

Ben je serai basé à Vinales et l’aller retour en taxi coûte quand même 70cuc. On peut réserver par téléphone/courrier avec les agences cubaines ? Queulquechose me dit que non…

Bonjour, a mon avis il vaudrait mieux réserver avant, sur place en direct vous risquez de trouver des ‘tarifs de base’, donc chers, et surtout de ne pas trouver de places. D’autre part renseignez vous sur le temps à passer dans le pays avant d’avoir le vol de retour vers Cuba, exemple pour le Havane/Santo Domingo la rotation est de 4 jours, il me semble.Cordialemnt

Je prévois de venir et me marier en mai là-bas et faire une demande de résidence permanente mais j’ai lu plusieurs fois que ça pouvait prendre des années.Par contre je peux peut-être prévoir un aller-retour 2 mois après mon arrivée vers le mexique ou saint domingue…

Sujets suggérés

Services voyage