Mon amie et moi-même souhaiterions découvrir la Crête en 15 jours du 1er au 15 mai (bus, chambre chez l’habitant, ou guest house …)
Pourriez-vous nous indiquer un circuit (d’après vous les endroits à ne pas manquer) et des bons plans pour dormir (hôtel, habitants).
Merci pour votre aide
Line
pepetteenvadrouille2
Bonjour,
Nous avons visité la Crète il y a 3 ans et nous avons adoré cette île! Nous avons visité uniquement la partie Ouest de l’île en logeant à Rethymnon (petite ville sympa et tranquille).
Voici mes coup de coeur en Crète de l’Ouest:
Rethymnon
Hania pour ses senteurs d’orient
Monastère d’Arkadi et la vallée d’Amari: paysages de montagnes, petits villages tranquilles…
lagon de balos pour ses eaux turquoises et son sable rose
la plage d’Elafonissi: un paradis sur terre
la côte sud pour ses paysages sauvages et sa tranquilité avec Loutro, Preveli Beach et son monastère, Aghios Pavlos…
Voici quelques idées de visites…
Si vous voulez plus d’infos, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Salut, je veux parler de mon expérience en Crète. J’ai séjourné dans une magnifique villa à Chania…
Secluded Paradise Villa . Le district: Gerani , Chania
La villa est exactement comme sur les photos donc vraiment top.
Accueil très sympathique du propriétaire avec en prime le frigo rempli (fruits, légumes, jambon, bières, jus d’orange…!)
Superbe vue et tranquillité assurée, l’endroit idéale pour se relaxer
La piscine est grande et très clean
A dix minutes en voiture de la plage et de toute les commodités (supermarket, restaurants, bars, shopping…)
c’était le meilleur choix pour moi et ma famille!
Je conseille vivement la Secluded Paradise Villa
j’aime la Crète…
marquis-di-gorgonzola4
Salut,
ça coûte combien ?
marquis di gorgonzola
marquis-di-gorgonzola5
Salut,
ok, mais vous, vous avez payé combien ?
marquis di gorgonzola
zebra76
Sans vouloir être désobligeante, vous ne donnez pas beaucoup d’éléments sur vos goûts, critères et souhaits… avez-vous commencé à vous documenter sur la Crète avabt d’écrire ce message ou comptez-vous sur les routards de ce forum pour vous concocter un programme sur mesure?
Je suis prête à partager avec vous mes coups de coeur seulement si je sens que ce ne sera pas en vain… on n’a pas tous la même conception des vacances et des “inratables”
gerard_bx7
Laissez tomber cher marquis. A mon avis, c’est de la pub déguisée. Le style est caractéristique.
Bonne journée,
Gérard
marquis-di-gorgonzola8
Bonjour Gérard,
j’ ai eu la réponse en MP.
Bonne journée !
marquis di gorgonzola
Anonyme9
oh non non, je trouve habituellement une bouteille d’eau dans le réfrigérateur, et ils me donnent les clés de la maison et au revoir. Je voulais partager mon expérience, parce que c’est inhabituel pour moi. Je suis arrivé fatigué avec ma famille, à la Villa, et nous avons trouvé une cuisine fraîchement préparée dans la cuisine! En outre, un mini-bus nous a transféré à la Villa! …
Si vous connaissez quelqu’un qui offre ces, s’il vous plaît faites le moi savoir.
ils ont aussi acheté des cadeaux pour mes enfants. et des herbes pour nous. Je ne gagne rien de la publicité, donc je ne fais pas de publicité.
jlma5910
Comment avez-vous trouvé cette adresse car via Google aucunes traces hormis une vidéo sur YouTube.
Au vu de cette vidéo d’ailleurs, on ne doit pas être dans les prix habituels pour la Créte. Je me trompe?
jlma5911
Réponse également en MP alors qu’il pourrait faire profiter á tout le monde. Location par agence mais on ne sait pas laquelle ni à quel prix.
gerard_bx12
Bonjour à tous,
Comment se fait-il que les titres des messages, une fois passés à la moulinette des réponses de FerienChatter passent de l’alphabet romain à l’alphabet grec ?
A mon avis, cela provient du fait que l’ordinateur de FerienChatter est paramétré en grec. Ce qui semble indiquer de FerienChatter vit en Grèce … et est même certainement grec (avec la maitrise PRESQUE parfaite du français).
Maintenant … je peut me tromper.
Bonne journée à tous,
Gérard
marquis-di-gorgonzola13
Cher Gérard,
bravo pour votre remarque !
Fondée, infondée ?
En tout cas, fort pertinente.
marquis di gorgonzola
fredegonde14
Σίγουρα είναι διαφήμιση ! Μας δουλεύεις ;
marquis-di-gorgonzola15
Excusez-moi Nathalie Duchemin, mais pouvez vous traduire, par Toutatis !