La Costa Brava " Sauvage"

Forum Barcelone, Catalogne

Vous posez tous des questions sur Barcelone ???

Franchement ( avec le guide ) nous avons fait la Catalogne " sauvage"…c’est aussi bien que la Corse en évitant les grosses stations de bord de mer.

Avec l’improvisation ( car le guide est franchement limite ), il y a moyen de se faire plaisir.

Laurent

Tout à fait d’accord avec vous.
Cela fait maintenant 5 fois que je pars en vacances en Catalogne (Costa Brava), cette région est absolument magnifique si on prend la peine de sortir des sentiers battus et de s’aventurer… Un vrai délice !! De belles ballades avec des paysages à couper le souffle, des criques sublimes idéales pour la baignade et la plongée…
Je ne connais que le nord de la Catalogne, mais je suis certaine que beaucoup de beaux endroits se trouvent également dans le sud.

Bonjour,
je souhaite partir bientôt pour la catalogne, à pied par le GR92. Est ce que vous en avez fait un bout ?
je suis en train de regarder les logements mais tout ce que je trouve est assez cher.
je suis preneuse des infos que vous pourrez me donner :slight_smile:
merci
Eva

Bonjour,
Ah oui, La Catalogne loin des centres hyper-touristiques parfois mal fréquentés le soir venu. Avez-vous pu échanger avec des catalans, qui ont un « relationnel » un peu semblable aux corses (à mon avis)
Cordialement

Bonjour,

La Catalogne fut un réel plaisir…mais en évitant certains lieux à touristes.

Laurent

bonjour nous envisageons de passer 3 semaine en catalogne au mois d’ aout mais nous voulons absolument éviter le béton et la foule. Pouvez vous nous transmettre vos conseils pour trouver un camping près de la plage (enfants oblige!)dans une ville qui serait encore préservée du tourisme de masse
Merci d’ avance

bonjour. Nous aimerions partir 7 jours en catalogne ( costa brava). nous sommes des randonneurs ( trek . trails . course à pied ) nous recherchons un point de chute central et faire des randos autour . que pensez vous de cadaques ?

Bonsoir,

Cadaquès, pourquoi pas, vous avez le cap de creus pour faire de belles randonnées, cependant vous serez très proches de la frontière, je ne pense donc pas que ce soit le meilleur point de chute si vous voulez bouger dans le nord de la Catalogne.
Vous serez véhiculés ? Vous ne voulez faire “que” de la randonnée ?
Je pense que loger un peu plus au sud serait une meilleure idée…
Pourquoi pas se rapprocher un peu plus de Barcelone ? Cette ville vaut vraiment le détour à mon avis.
Après ce n’est que mon avis, voyons ce que d’autres personnes pourrons vous conseiller.

Hasta luego

Sujets suggérés

Services voyage