bonjour
je souhaite terminer mon voyage sur une ile (2 jours) sable blanc, eau transparente, carte postale
quelle ile ko samet ou ko chang
je ferai le trajet depuis bangkok en bus
si vous connaissez des bungalow “pied dans l’eau”
merci pour vos reponses
Bonjour
Eau turquoise, sable blanc?Et bien n allez pas a Koh Chang
White sand Beach, plage polluée de detritus en tous genre ( sac plastique, bouteille, peinture…) on a passé un apres midi a remplir des sacs poubelle tellement il nous etait impossible de supporter cela!( comme partout sur l’ile d’ailleurs)
Lonely beach, pas de plage de sable
Pour les autres, les plages sont vraiment moyennes tres honnetement…les plages de l’ile d’Oleron sont plus jolies…même sans cocotiers!
Je ne connais pas Koh Samet mais mes copines avec moi à Koh chang, m’ont confirmé que c’etait encore pire…
Au vu du temps a passé dans les transports pour atteindre ses iles, autant aller a PANGHAN, 100 fois plus jolie
La question a été posée pour la dernière fois il y environ une semaine , un passage dans la rubrique recherche du forum vous apportera des réponses !
Bonjour,
Nous revenons de koh chang et avons adoré ! Kaie bae beach plage tranquille et familiale, il y a une plage de sable a lonely beach mais il faut aimer la musique forte, white sans est belle mais il y a plus de monde, je n ai vu klong praoque le soir… Et en a peine une heure de bateau il y a la très jolie île de kow wai…pour le bungalow pieds dans l eau kaie bae beach resort ne vous décevra pas !