Kingston du 15 juin au 31 juillet

Forum Jamaïque

Bonjour,

Je serai à Kingston du 15 juin au 31 juillet pour accomplir un stage dans une ambassade. Par conséquent, je recherche un logement (chambre ou collocation) dans un endroit safe et à un prix abordable. Quelqu’un aurait-il une bonne adresse à me conseiller ?

A ceux qui seraient également à Kingston à cette période, nous pourrions entrés en contact.

Théo

Salut Theo,Je m’appelle Mariama, j’ai 24ans. J’ai prévu d’aller en Jamaïque du 11/07 au 01/08/2013. J’avais prévu d’y aller avec mon copain et en fait on a rompu… Du coup je me retrouve toute seule et je sais que c’est pas forcément secure là bas. Donc je cherche des contacts et plus précisément des personnes avec qui voyager et sortir.
Penses tu avoir un peu de temps libre pour peut être faire un Road trip ou tout simplement pour sortir de temps en temps? Moi je suis plutôt intéressée par la côté est de l’île et je suis plutôt pour fuite les coins à touristes. Oh et j’adore la musique jamaïcaine donc j’aimerai aussi faire des sounds systems …
Voila,
J’espère avoir de tes new!
Peut être à bientôt !

Je pense que les sound systems ne sont pas trop présents dans l est de l ile, mais plutôt a Kingston!
L est m a l air assez sauvage, et guere animé!

J’ai été 3 fois à Yard et les sound system y en a partout ya pas de souci… apres à Kingston ya les classiques passa passa , rae town qu’il ne faut pas louper…sinon à part Kinston le pays est relativement tranquille en fait…
Apres avoir pas mal silloner le pays en bus je dois dire que Mobay et Negril bien que tres touristique st vraiment des petits paradis…
apres y a port antonio plus discret ms tre beau aussi avec la plage de Winnifred qui est juste incroyable…

Sujets suggérés

Services voyage