Kine ou plongée 4 mois en Nouvelle-Calédonie

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour, je suis kinésithérapeute en france et un niveau 2 de plongée et je compte partir de janvier a avril en nc!est il simple de trouver des remplas en kine ou est ce que je peux travailler en club de plongée meme si c’est pour ranger les bouteilles :wink: car j’aimerais m’imlerger un peu plus dans ce monde la en vue d’un dive master pourquoi pas! Merci

Bonjour,
Voilà une riche idée… Notre île mériterait bien plus de visiteurs qu’elle n’en a actuellement !
Sachez que Décembre, Janvier et Février sont les périodes de grandes vacances scolaires. Beaucoup de Calédoniens partent en voyage sur cette période. Donc il est tout à fait possible de trouver des remplacements.
Dans tous les cas vous trouverez sur www.opt.nc l’annuaire des professionnels vers qui vous pourriez vous retourner.
Pour le logement, j’ai l’immense plaisir d’habiter près de la mer (un petit village appelé Boulouparis et situé à 1h de route de Nouméa, notre capitale) où vous devriez pouvoir faire de superbes plongées. Si vous aimez camper, je peux mettre à votre disposition un petit emplacement pour y mettre votre tente moyennant une modeste participation.
Dans tous les cas, je vous souhaite un grand succès dans votre projet et n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage