Juste revenue après 15 jours à Bangkok-Koh Phangan et Koh Tao

Forum Thaïlande

Bonjour!
2 ans après je ne sais pas si vous aurez l’occasion de me répondre, mais je tente quand même
nous partons en Thaïlande avec nos 2 enfants entre Noël et le 08/01, soit 15 jours, et envisageons de faire 2 jours à Bangkok, 1 jour à Ayutthaya, puis le sud (Koh Phangan, Koh Tao, Krabi, kaoh Sok). Je voulais savoir si vous aviez réservé les hôtels, avion et train couchette avant de partir? Car j ai lu qu’il était assez facile de gérer les transports directement sur place, mais vu la saison durant laquelle nous partons, et surtout avec des enfants, j’hesite
enfin, vous souvenez-vous du nom de votre hôtel à Bangkok?
dans l’attente de vous lire (j espère!) je vous souhaite un bon we!
gaelle

Bonjour,

j’avais réservé les hôtels et l’avion, mais j’ai acheté les billets de train et bateau sur place à Bangkok.
Nous étions au Buddy Inn Boutique, à l’angle De Kao San road.
Il y a beaucoup d’hotels, je pense que vous pouvez trouver une chambre sur place, j’avais fais le choix de réserver pour m’eviter de chercher en trainant mes bagages…
Si vous voulez loger dans le même coin de Bangkok je conseille plutôt Rambuttri road, plus sympa, c’est la parallèle !

bon voyage!

Bj avez vous réserver l’avion avant de partir où une fois sur place à bkk ? À quel prix ? Et pour votre train de nuit avez vous réservé sur place ? Prix ? Merci d’avance

Bonjour,
merci beaucoup pour votre retour! Pour l’instant nous hésitons entre le golf de Thaïlande ou Khao Lak et la mer d’Andaman, mais si notre choix s’oriente vers le Golf de Thaïlande, nous nous inspirerons de votre voyage
bon we!
gaelle

Sujets suggérés

Services voyage