Jildent à Budapest

Forum Budapest

Deux séjours « D É T E S T A B L E S » effectués à la Clinique « J I L D E N T » avec un comportement MALHONNÊTE de la part du Gérant et un travail effectué DÉFECTUEUX !!!Je me suis rendu en Juin 2017 pour des soins dentaires à la Clinique JILDENT à Budapest.À la fin du séjour, je n’ai pu que constater les dégâts, avec une IMPORTANTE BÉANCE EN OCCLUSION, malgré trois prises d’empreintes effectuées ainsi que des prothèses définitives réalisées à deux reprises consécutives, sans obtenir de résultat !La Doctoresse celle qui ne parle pas français et qui porte des lunettes avec des loupes accrochés aux verres, a été d’une très grande indélicatesse et a fait preuve d’un manque de professionnalisme déconcertant ! D’ailleurs elle n’a pas hésité un seul instant à dire que cela était de ma faute parce que je n’avais pas suivi ses instructions, soutenu par le Gérant qui donnait le même point de vue!Suite à quoi, je me suis cru obligé de demander une Expertise en France qui conclut je cite : « La preuve est apportée que les soins de la clinique JILDENT ont mal été réalisés, ce fait est indéniable. ».J’ai réglé mes Factures en espèce pour bénéficier de la remise de 3%, comme il est stipulé sur le site JILDENT, mais aucune remise ne m’a été faite ni apparait sur mes factures, d’ailleurs le montant du devis est égal à celle des factures ?Connaissant les pratiques détestables de la clinique JILDENT j’ai décidé de m’adresser à un Avocat Français pour une proposition amiable concernant : -La nécessité que les soins soient exécutés par un autre Professionnel que celui intervenu initialement. -Que la remise de 3% pour avoir payé en espèce, soit appliquée sur mes factures. -Que toute ma bouche soit restaurée dans les meilleures conditions. Les clauses ayant été ACCEPTÉES PAR LE GÉRANT de la clinique JILDENT par mail du 16/10/2018 signifiant je le cite : « Je vous confirme que suite a votre demande, nous allons bien sur réaliser le nouveau bridge en question par un autre praticien », puis un second mail daté du 07/11/2018 déclarant je le cite : « Si le patient n’a pas bénéficié d’une remise de 3% nous allons bien sur lui faire la remise. Au sujet des soins, je vous confirme également que nous allons changer toutes les couronnes ou bridges qui présentent un problème. »Je me suis donc rendu à la Clinique JILDENT en toute quiétude ! Une fois sur le site, le Gérant de la Clinique JILDENT malgré ses engagements, m’a mis au pied du mur et a confié le travail à la MÊME PRATICIENNE ! Je n’avais pas d’autre choix que d’accepter, sans quoi je devais rentrer en France sans autres soins ! Il n’a pas tenu compte de mes remarques, il a fait seulement ce qu’il à jugé bon de faire !Concernant les bridges latéraux, la Praticienne s’est servie d’un outil pneumatique employant une masse à inertie pour les desceller. Mes bridges sont FIXÉS SUR DES IMPLANTS et elle n’a pas hésité un seul instant à tirer dessus avec son outil pour les extraire !!Je lui ai demandé si elle ne pouvait pas couper les bridges, elle m’a répondu qu’elle préférait employer cette méthode ?A bien y regarder, il semblerait que les mêmes bridges aient été réutilisés ! Les radios avant et après qui m’ont été remis par la Clinique JILDENT, le démontrent sans équivoque aucune !Ce pourquoi les bridges n’ont pas été coupés (la doctoresse préférant tirer sur mes implants en prenant le risque de les déchausser), c’était pour les extraire sans les abimer et les réutiliser. Ensuite, il a été ajouté sur les bridges ainsi récupérés une cale pour respecter l’occlusion ! Je me suis inquiété de savoir, si le porte à faux dû à la hauteur des bridges surmontés des cales n’était pas trop important, mais la Doctoresse (celle dont je ne voulais pas !) m’a affirmé qu’il n’y avait aucun problème.Il en ressort que le GÉRANT de la Clinique JILDENT s’est PARJURÉ en ne tenant aucun de ses ENGAGEMENTS ! Les clauses ayant pourtant été ACCEPTÉES par lui même dans la PROPOSITION AMIABLE. La Société JILDENT est une usine ou y est pratiqué L’ABATTAGE: à mon premier RDV en début d’après midi (14 h 30), on m’anesthésie une première fois la mâchoire inférieure, pour me dégager les implants et au lieu de me tailler les dents du bat dans la foulée pour profiter de la même anesthésie, il m’est donné un autre RDV pour le jour même en fin d’après midi à 18 h 30, parce qu’il y avait trop de Patient dans la salle d’attente et que l’on ne pouvait pas s’occuper de moi dans l’immédiat ! Le jour même à 18 h 30 une deuxième dose d’anesthésie, m’a été injectée au même endroit. DEUX ANESTHÉSIES dans la même journée à 4 heures d’intervalle m’ont été ADMINISTRÉES, avec le risque potentiel d’un choc ANAPHYLACTIQUE !Le seul conseil que je puisse donner, c’est de “FUIR” la Clinique JILDENT » et dans le cas ou vous voudriez vous faire soigner à l’étranger, préférez passer par une Agence Française, contre qui vous pourrez vous retourner le cas échéant, en bénéficiant du droit français, le droit hongrois étant différent et les frais de traduction extrêmement onéreux ! « MEILLEURS VŒUX POUR L’ANNÉE 2019 »

Bonjour,
Je vois que résidé en Belgique , moi aussi. Est qu’il y a moyen de faire une première consultation en Belgique?
Merci

Bonjour,

Prenez garde aux informations fournies par la clinique JILDENT et au comportement MALHONNÊTE de son GÉRANT!Lors de mon premier séjour au mois de Juin 2017, il était proposé sur le site de la Clinique JILDENT de consulter à Nice (en France) pour avoir un DEVIS PRÉCIS et la certitude de la faisabilité du projet, avec cette promesse «vous serez remboursés de 50 € (seront déduits de votre facture finale)», la consultation m’a coutée 85 € sans compter le transport et aucun remboursement n’a été effectué, tout comme la remise de 3 % pour paiement en espèce qui ne m’a jamais été réglée, comme je l’ai mentionné sur mon message du 02/01/2019 sur ce forum ! Dans tous les cas, la Clinique JILDENT n’a tenu aucun compte du devis fournit par le Docteur de Nice ! D’ailleurs il n’est plus proposé sur le site de consulter en France !Pour mes dents de devant la Clinique JILDENT m’a dit qu’il valait mieux les refaire toutes pour éviter la différence de couleur ! Suite au travail défectueux de mon premier séjour, j’ai eu un éclat sur ma dent de devant la 21 (preuve de la mauvaise qualité des matériaux utilisés), j’ai demandé de toutes me les refaire pour ne pas avoir de différence de couleur, argument que la Clinique JILDENT m’avait servi ! Mais voila seulement la dent 21 à été changée ! Deux poids deux mesures, la différence de couleur des dents n’était plus gênante, tout à coup !Il vaut mieux passer par une agence du même pays que le demandeur qui vous proposera différentes cliniques à l’étranger et en cas de problème vous bénéficierais du droit de votre pays car les frais de traductions sont très onéreux !Dans tous les cas, fuyez la Clinique JILDENT au comportement DÉTESTABLE ET MALHONNÊTE !

Vous devez obligatoirement demander un devis à Jildent. Ce devis sera ensuite envoyé à votre caisse de maladie pour approbation. Une fois l’accord reçu, vous verrez de combien vous serez remboursé par votre caisse. Ensuite, à vous de vous décider.

Bon, je vous reviens un peu tard puisque mon r-v était en septembre mais voici: l’accueil a été très bon. Il est vrai qu’on attend beaucoup mais comme ils avaient mes horaires d’arrivée et de départ (sur un jour) ils ont tout fait dans les temps. De nombreuses prises électriques pour ne pas vider son portable, WIFI et nombreux canapés où l’on peut lire et surfer sur le net. J’étais venue pour un devis d’implants et couronnes avec mon OPT et ma mâchoire en plâtre, pour mieux visualiser. L’implantologue ne parlait pas français et nous avions une interprète… impossible de dialoguer. Quand j’insistais pour avoir plus de précisions, l’interprète s’agaçait. Donc, avoir un tiers pour traduire est à proscrire. A ce jour, aucun implotologue ne parle français. L’implantologue, ne me semblait pas avoir une vue d’ensemble de ma mâchoire et ne proposait rien en termes d’esthétique, de qualité etc. bref, elle semblait juste faire son boulot, comme un ouvrier à la chaîne. Ce n’est évidement qu’une impression.
Quand je suis redescendue à l’accueil pour récupérer mon devis, je savais avoir un problème sur une racine dont je devais refaire la couronne. Or, nulle part il n’en était fait mention dans le devis. J’ai donc posé la question à la personne de l’accueil: le dentiste a-t-il fait une remarque quelconque sur une de mes racines ? Non. Personne n’a remarqué que j’avais un problème sur une racine d’une dent que l’on me proposait de couronner ? Non, pourquoi ? Alors je lui explique avoir un granulome visible sur la radio et je m’étonnais que dans cette clinique on ne sache pas lire une radio. La réponse fut extraordinaire: “vous auriez-dû nous le signaler”… On me propose alors de refaire un OPT. Coût: 80 EUROS (comme affiché sur leur site). Aujourd’hui, surprise: remboursée de 44,62€ par la caisse d’assurances sociales et de 11,94€ par ma mutuelle privée. Alors que j’avais apporté ma radio et que les dentistes ici ne dépassent pas les tarifs caisse pour les radios qui sont d’environ 50€ pour un OPT. Donc, apportez vos radios et refusez qu’ils en fassent sur place.
Autre recommandation: toujours refuser qu’on essaye de vous enlever une couronne mal placée mais déjà collée. Les dentistes utilisent des instruments qui risquent de vous casser la racine. Exigez qu’ils la scient. Evidemment, c’est une perte sèche pour eux mais vu la quantité d’ordres passés chez le technicien dentaire, ils peuvent la passer par perte et profit.

Pour ma part, j’y retournerai car ils ne sont ni pire ni meilleurs que ceux chez moi mais tellement moins chers.

Alors, cette visite ?

Je reconnais bien là, la patte du gérant de la clinique JILDENT, qui dicte les directives à son personnel et qui lorsque quelque chose ne va pas, retourne systématiquement la faute sur le patient malgré les justificatifs à l’appui !Quand aux promesses qu’il fait, il ne les tient jamais car il est PARJURE et MALHONNÊTE !!!On peut très bien s’imaginer que si la clinique JILDENT a prévu de couronner une dent sans la soigner, alors elle est capable de tout ! (Pour exemple mon propre cas que j’explique dans mes post du 02/01/2019 et 31/01/2019). Quelques détails sur le comportement de la Doctoresse celle qui ne parle pas français et qui a été d’une très grande indélicatesse à mon égard. Elle m’avait présenté un catalogue avec diverses formes de dentition car j’avais demandé d’avoir les dents 11 et 21 un peu plus longues que les 12 et 22. J’ai donc tout naturellement choisi sur le catalogue la dentition avec les dents 11 et 21 un peu plus longues, mais la Doctoresse a opté pour la forme avec toutes les dents alignées me disant qu’elle limerait les dents 12 et 22 pour que les dents 11 et 21 paraissent plus longues! Pourquoi m’a elle fait choisir une forme de dentition pour n’en faire par la suite, qu’a sa tête ? Évidemment les dents ne sont plus en contact ! Est-ce plus avantageux de payer moins cher pour avoir du travail de mauvaise qualité et être obligé de refaire faire le travail par de véritable professionnel, le tout vous coutant plus cher au final avec une bouche massacrée, à vous de voir ! En cas de problèmes avec la clinique JILDENT, vous serez obligé de passer par les tribunaux Hongrois, car seul le droit Hongrois entrera en vigueur et il faudra faire traduire tous vos documents, conduisant à des frais de traductions très onéreux ! Essayez de passer par une agence car je vous déconseille vivement, de retourner vous faire soigner à la clinique JILDENT !!

Pour répondre aux différentes accusations sur ce forum qui m’ont outrée !

Je rentre de Budapest où j’ai confié mon sourire à la clinique Jildent. Après avoir reçu, en France, un devis exorbitant pour me faire refaire certaines dents, j’ai comparé les offres faites sur Internet dans les pays étrangers. Mon choix s’est arrêté sur cette clinique, sans qu’elle ne me soit recommandée par qui que ce soit de mon entourage, juste pour ses prix attractifs et son emplacement privilégié au cœur de Budapest, ville que je ne connaissais pas, et que je souhaitais découvrir.
Sur la plaquette de Jildent il est mentionné : « Un nouveau sourire en 5 jours ». Et c’est vrai.
Les soins que j’ai reçus me permettent aujourd’hui de ne plus avoir honte de mon sourire. De manger sans avoir mal, le tout à des prix très attractifs.
L’accueil a été plus que charmant. Le personnel est adorable. Ils répondent à toutes vos questions sans faux-semblants et prennent avec vous les décisions qui s’imposent, les meilleures qui soient, pour, en toute sécurité, transformer vos douleurs dentaires en un sourire éclatant.
Des couronnes m’ont été posées en moins de 5 jours, avec un suivi minutieux, et un résultat bluffant.
J’ajoute que si je témoigne aujourd’hui, c’est parce que je suis plus que ravie, non seulement par les soins effectués, l’accueil qui m’a été réservé, mais surtout parce que mon devis a été revu à la baisse et que mon budget initial a été diminué de 212 €.
Un bridge 3 dents couronnes blanches + 1 détartrage + 1 blanchiment + 5 visites dentistes + 2 panoramiques dentaires (avant après) + 1 scanner de vérification avant soins = j’ai payé 953€ (avant remboursements sécurité sociale + mutuelle). La même chose en France m’aurait coûté en moyenne : 3 695€. Soit 2 742€ d’économies. De quoi s’offrir une belle visite de Budapest…. 
°Mention spéciale à la chirurgienne-dentiste, le Dr. Ildikó Jakabházy, qui a fait un travail exemplaire avec une chaleur humaine plus que réconfortante.
Je mets 5 étoiles à Jildent que je conseille et recommande les yeux fermés, d’abord pour leur compétence, ensuite par le confort procuré par une équipe francophone aux petits soins, mais également pour le cadre tranquille et parfaitement propre des lieux, et surtout pour leurs tarifs transparents défiant toute concurrence.

Bonjour,
J’ai également vécu une très mauvaise expérience à la clinique Jildent : il m’ont posé 3 couronnes dont une sur une dent inféctée !!!
J’avais pourtant signalé que cette dent était douloureuse…
Résultat : traitement antibiotique à mon retour, soins du canal dentaire approfondi par mon chirurgien dentiste, et ce n’est pas fini…
Cette clinique n’est qu’un tiroir caisse !
Et je confirme que le temps d’attente est très long.
La personne qui m’avait planifié mes interventions m’a demandé de venir 5 jours.
1er rendez-vous : vendredi, après 3 h dans la salle d’attente juste pour faire une radio panoramique et un entretien.
2ème rendez-vous : mardi, pour la première intervention (idem pour l’attente dans la salle d’attente)
3ème rendez-vous : jeudi pour pose des couronnes.
Quand je redis qu’une dent est douloureuse , on me propose de poser la couronne provisoirement et de revenir dans 3 mois pour vérifier !!!
Et le dentiste me laisse attendre 30 min pour savoir s’il fait un scaner ou pas ???
Il aurait peut-etre été mieux de faire le scaner au début, il me semble !!!
Mais finalement, il décide que c’est pas la peine.
Et bien sûr avant de partir, on me fait signer une attestation disant que je suis content des soins ! Et oui, comme ça ils peuvent afficher des statistiques !
A fuir !!!

Bonjour, Suite au travail effectué par la doctoresse Ildikó Jakabházy, en Juin 2017 à la Clinique JILDENT à Budapest, je n’ai pu que constater les dégâts, avec comme le montre la radio du 16/06/2017 en pièce jointe, « UNE IMPORTANTE BÉANCE EN OCCLUSION ». Ne voulant plus que cette Doctoresse me touche, j’ai fait parvenir au gérant de la clinique JILDENT Mr Benoit Osztrovszki par le biais de mon Avocat, un mail lui demandant qu’un autre praticien me prenne en charge. En réponse j’ai obtenu par mail du 16/10/2018, je cite Mr Benoit Osztrovszki : « Je vous confirme que suite a votre demande, nous allons bien sur réaliser le nouveau bridge en question par un Autre Praticien. » Fort de son engagement, je me suis rendu à la clinique JILDENT en toute confiance ! Une fois arrivé à la Clinique, monsieur Benoit Osztrovszki malgré ses engagements, m’a mis au pied du mur et a fait faire le travail par la Même Praticienne ! Je n’avais d’autre choix d’accepter sinon je devais rentrer en France sans autres soins ! Je réitère donc les propos de mes précédents post disant que Mr Benoit Osztrovszki est une personne PARJURE au comportement DÉTESTABLE ET MALHONNÊTE ! SE REPORTER À MES PRÉCÉDENTS POST DU MOIS DE JANVIER ET FÉVRIER 2019 Concernant les bridges latéraux : la Praticienne s’est servie d’un outil pneumatique employant une masse à inertie pour les desceller (J’ai passé un moment horrible, j’ai eu l’impression qu’elle m’arrachait la mâchoire). Ces bridges sont fixés sur des implants et elle n’a pas hésité à taper dessus avec son outil pour extraire les bridges ! J’ai demandé si elle ne pouvait pas couper les couronnes, elle m’a répondu qu’elle préférait employer cette méthode? On peut observer sur la radio du 16/06/2017 et celle du 29/11/2018 en pièces jointes que les mêmes bridges ont été réutilisés. Voila la raison pour laquelle, les bridges n’ont pas été coupés et qu’elle a tapée sur mes implants, prenant le risque de les déchausser, simplement pour pouvoir récupérer les bridges et les réutiliser ! Ensuite, il a été ajouté sur les bridges une cale pour respecter l’occlusion ! (Bien visible sur les radios!).La structure métallique n’ayant pas été modifiée les cales vont à échéance se désolidariser par manque de tenue de cette structure métallique beaucoup trop courte et qui ne fait pas corps avec la cale! J’ai des douleurs au niveau des implants qui bougent à force de leurs taper dessus !!! L’indélicatesse de la praticienne et son manque de professionnalisme sont effarant !! En cas de problèmes avec la clinique JILDENT, vous serez obligé de passer par les tribunaux Hongrois, car seul le droit Hongrois entrera en vigueur et il faudra faire traduire tous vos documents, conduisant à des frais de traductions très onéreux !Essayez de passer par une agence car je vous déconseille vivement, d’aller vous faire soigner à la clinique JILDENT !! A FUIR A TOUT PRIX !!!

A propos de jildent ou une autre clinique dentaire en Hongrie en général on peut être content des soins effectués en Hongrie mais l erreur est humaine et le patient étranger pris dans les contraintes de virement prealables, de vols d avion, de langue se trouve démuni et impuissant à faire-valoir sa plainte ou son droit
Je ne trouve nulle part d offre de contrôle en ce domaine
En France il y a l ordre des chirurgiens-dentistes par ex unezin courante au commissariat etc une LRAR a la direction Si on la direction de la clinique est de mauvaise foi et ne vous donne pas la possibilité de faire des réserves sur les soins avant votre départ de la clinique
Quel organisme contacté en Hongrie si possible public pour faire reconnaître un manquement à la déontologie et des soins défectueux? On paie avant la fin.des soins et il n y a aucun document contractuel pour que le patient puisse faire état de réserves avant de repartir en France .ex mentionner des douleurs subsistances par ex :ou
De défauts ou insatisfactions à propos d une prothèse qui demanderait une reprise ;
Les garanties existantes sont générales et légales mais comment avoir les moyens d y avoir recours sans preuves ?
Merci de votre contribution

MAIS comment pouvez écrire autant de conneries ?? J’ai fait 12 courronnes chez Jildent et pris en charge pas la sécu en France sans aucuns problèmes !

J’ai lu vos posts et franchement je m’interroge …
J’aimerais connaitre vos motivations ?
Peut être, êtes vous un dentiste Francais essayant de décourrager 2/3 clients de fuire les abus financier de nos sympathiques dentistes Francais privilégiant leurs portefeuilles plutôt que nos dents…

Pour ma part j’ai fait 12 courronnes chez Jildent en 2010 et absolument aucun problèmes , je recommande à 200% !!!

Tout d’abord restez poli svp.
Tant mieux pour vous si vous n’avez jamais eu de problème avec la clinique Jildent.
Jusqu’a preuve du contraire, un forum est fait pour partager les ressentis et experiences de chacun.
Pour moi, mes soins se sont mal passés, tant mieux si vous, vous êtes content de cette clinique…
Je n’ai pas envie de débattre avec une personne insultante telle que vous…
Bon courage à ceux qui iront s’y faire soigner !
Au fait, n’êtes vous pas un dentiste ou une assistante de chez Jildent ???
A bon entendeur !!!

A B O M I N A B L E, Clinique J I L D E N T !!! A B J E C T personnage, que celui du GÉRANT Mr Benoit OSZTROVSZKI, irresponsable, menteur, irrespectueux, hypocrite, malfaisant !!!

Voici le travail effectué par la clinique JILDENT dans ma bouche. (Radio du 16/06/2017 et 29/11/2018 ci joint). Je développe dans mes post précédents

Après le séjour du mois de Juin 2017, la dent du sourire 21, confectionnée par la clinique JILDENT s’est ÉCLATÉE une 1° fois. Suite à quoi lors du séjour du mois de Novembre 2018 une SECONDE couronne 21 dite en « zircone » a été confectionnée pour la 2° fois et placée dans ma bouche par la clinique JILDENT. À CE JOUR, la même dent du sourire 21, s’est ÉCLATÉE une fois encore !!!
Le matériau employé par la clinique JILDENT en l’occurrence soit disant du ZIRCONE est de très, très mauvaise qualité ! (Très bas de gamme). C’est la raison pour laquelle ils peuvent pratiquer des prix aussi bas et d’aussi mauvaise qualité ! A la fin du compte je vais être obligé de me faire refaire le travail en France et la somme versée à la clinique JILDENT en PURE PERTE ! Une petite astuce, si vous désirez vous faire soigner à l’étranger, préférez passer par une agence Française qui vous mettra en relation avec la clinique, car de cette façon en cas de recours vous saurez a qui vous adresser !

Sujets suggérés

Services voyage