J’ai l’intention de me rendre au Sénégal avec mon bâteau. Je compte prendre le ferry jusqu’aux iles Canaries avec mon Nissan Patrol 3.3 td et ma remorque double essieu de 9m et vendre le tout sur place avant de partir. Je cheche quelqu’un susceptible de m’aider et suis disposé à verser une belle comission sur la vente.Si vous êtes intérressé ou si vous connaissez quelqu’un qui le serait, veuillez me contacter. Opération prévue en décembre 2007. Merci.
la chance de partir au senegal vous voulez pas prendre monfils qui reve de s envoler dans dautres galaxies!!!
serieusement moi je pars a puerto de la cruz le 16 juillet , jespere que je vais me regaler,
j y vai spour me reposer et profiter du soleil et de la plage
je e demandais quels etaient les plats tipiques labas, car g bien lu
plein de trucs msje ne vois pass grand chose.Merci
bonjour,
Pour la vente du 4 x 4 et de la remorque c’est sur tenerife???
Je pense que tu vends les deux ici a tenerife et bien bon courage, car avec des plaques d’un autre pays c’est pas facile et en plus il taxe tres fort pour les changement de papiers et les normes. Pas évident. Et la remorque oubli car il ont des normes qu’ils pondent dont je ne sais ou !
Bonjour tout le monde,
Sylvia comment s’est passé ton séjour?
je souhaiterais venir vivre à ténérife avec ma petite fille de 8 mois, cmment ça s’est passé avec ton bébé? il fait chaud toute l’année? c’est un peu comme aux antilles?
merci à ceux qui lisent ce message de e repondre
bonjour,
nous partons au teneriff le 2 juillet, quel es le mieux pour telphonner, carte , internet, ou portable nous avons orange mais cela doit couter cher
Bonjour, nous cherchons un camping sur tenerife plutot au sud. Sur internet je n’ai pas vrament trouvé. Pourriez vous me donner des infos ou des adresses pour avoir une idée de prix et réserver ? Merci d’avance
bonjour,
voici le site des camping a tenerife : http://www.escapadas.com/camping.htm
le premier sur la liste entre las rosas et guargacho c’est celui du sud.
les tarifs je ne sais pas il faut les appeler.
Bonne vacances !!!
voila je vais a puerto de la cruz du 16 au 23 juillet et jaimerais savoir le budget repas quil me faudra par personne , nous seommes deux
etceque vs connaissez l hotel teide mar , est il loin de la mer, nous avons loue la. connaissez vs des petites pensions bon marche où on piourra manger sans trop faire de depenses? merci
…un restaurant ou une tasca (troquet) à prix divers au m2, pas de soucis pour ta restauration.
F.
bonjour,
Pour ta réponse pour les restaurants, il y a de tout, et tu peux manger des bocadillos et prendre des boissons au supermarché aussi… c’est a dire des sandwichs
Aller bisous et ne grossie pas de trop…
Nous aussi nous serons le 16 juillet a cet hotel teidé. il parait que pour pas cher on peu prendre nos repas.
Bonjour , je cherche une entreprise qui ai un liens direct avec la construction ex: agence immobilière, marchand de matériaux, entreprise de construction pour effectuer un stage de trois mois. Le hic! c’est que je ne parle pas Anglais, mon niveaux d’Espagnol=b1 (bien que mon soit espagnol soit fluide je dois encore fortement m’améliorer, pratiquer)
A savoir l’entreprise ne devra pas me payer ,car je reçois une bourse de mon pays …
j’ai déjà rédiger un CV en Espagnol, si vous connaissez des entrepreneurs susceptible de m’aider je peux vous l’envoyer
Merci d’avance,
Sam.
Je suis à la recherche d’un photographe pour mon mariage à Tenerife le 11 août. Le seul hic, c’est que tous ceux qu’on a trouvé font des photos posées, figées… On cherche plutôt un photographe à la mode française qui prenne aussi des photos spontanées, qui laissent de beaux souvenirs…
Des adresses ???
merci de repondre a ts ces question
ca me permet de preparer les vacance de notre famille composer de 3 petits schtroump mdr.
On part en fevrier2008
Bonjour,
je souhaiterai partir en famille une semaine à Tenerife du 29/12 au 5 janvier 2008(10 pers).
Connaitrais tu un gite ou appartement à louer pour cette période ou hotel? je recherche qqchose de pas trop chère et je me demande ce qui est moins cher entre un hotel club ou une location?
autre question: quel temps fait-il à cette époque de l’année?
merci et à bientôt
salut christian
moi je suis la depuis peu et je vis au sud de l ile… alcala playa san juan… mais je suis venue toute seule sans mes amis… ou je pourrais rencontre des jeunes de mon age ? 24ans francais ou esp ou ang je parle toutes ces langues
merci de m en avise rapidememt je suis de repos mercredi et jeudi
salut christian je souahite aller avec copine a tenerife au mois d aout et je voudrais savoir a quel endroit la vie nocturne y est la plus festive (boites de nuits, pubs …) j’ai entendu parler de playa de las americas ? et quel hotel ou leiu tu peu me conseiller merci
je part au canarie a fuerteventura peut tu me dire a quelle hotel aller et si ces le meilleur endroit car je souhaiterais sortir a pied de l’hotel et faire des esto pub ou shopping
bonjour,
Oui a las americas il y a pas mal de boites et pub, au mois d’aout il y a du monde, Tu pourra t’eclater… si tu veux vraiment rester la sur place et t’amuser prend un a hotel a las americas, assure toi qu’il et bien situé dans las americas, il y pas mal de choix suivant ton budget.
Bonnes vacances a vous.
Hello, Moi aussi, j’ai vécu un an et demi à Ténérife, et j’suis pas mal sortie pendant que j’étais là bas.
Il y en a pour tous les goûts, ça dépend ce que tu recherches:
-Playa de Las Américas (plus précisément Las Véronicas) : pour les étrangers déjantés, si tu aimes le rap/rnb, la pop anglaise… pleins de bars et discos -beaucoup d’Anglais/Hollandais/ Allemands
(j’te conseille le Waikiki -boissons pas chères et barmen sympas) - Los Cristianos (plus précisément San telmo) : pour les amateurs d’ambiance latine et espagnole, toute une série de petites discos en bordure de mer (Bcp de canariens et latinos) -J’te recommande Le Punta Cana pour sa vue imprenable sur la baie et sa musique
-Las Galletas, le bar “Bai Moana”: super décor et ambiance hippie/Chill Out, a faire : les nuits de pleine lune
- La Laguna: mais seulement pendant l’année scolaire pour son ambiance étudiante.
Sinon Santa Cruz, la capitale, c’est asez mort question sorties!
Voili voilou!!
Qui connait l’hotel Iberostar las dalias a tenerife je dois y sejourner une semaine mi aout et je ne trouve pas d’info.
est il loin des animations bars, resto, disco !
merci de vos reponse
Coucou, je connais un très bon jeune photographe à Ténérife. Si vous lui demandez de sortir de l’ordinaire et faire des fotos spontanées, il sera ravi. Il s’appelle Gaetano, et a l’habitude de faire des photos pour des marriages. Il travaille à l’hôtel Costa Adeje Palace, dans le sud, et vit vers la Orotava. Voici son mail: gaetanocarpino@hotmail.com. C’est un espagnol, et il ne parle pas trop anglais, ni français.
Bonjour,
Je dois partir pour Ténérife le 11/08 prochain pour randonner… Mon séjour semble compromis : j’apprends que l’île est à son tour la proie des flammes et que plusieurs milliers de personnes ont du être évacuées.
Pourriez-vous m’indiquer les zones d’incendie ? Merci
D’après les sources suivantes: El Pais, tenerife-info.blogspot.com, ainsi que le ministère espagnol du tourisme et du commerce extérieur que je viens de contacter,
Le nord et le nord ouest de l’Ile de Tenerife seraient les zones touchées, correspondant à des zones montagneuses.
A ce jour, les villes suivantes ont été évacuées:
- Garachico,
- El Tanque,
- Santiago d’El Teide,
- Icode de Los Vinos,
- Buenavista del Norte,
- Guia de Isora,
- Las Realejos,
- La Guancha.
Pour ma part, je comptais (et a priori cela n’a pas changé) aller à Plaia Paraiso dans l’Ouest de L’Ile, situé à environ 70 km des incendies d’ici 3 semaines.
C’est un géant de béton, pas très beau, à mon goût… Il vient d’être rénové, donc à l’interieur les chambres et autres doivent être en bon état.
Tu es à une quinzaine de minutes à pieds de las Véronicas, lieu de sortie privilégié des touristes.
Bjr,
Je souhaite retourner à Ténérife plutot en début d’année 2008 pr voir des amis. J’ai lu ds les différents messages qu’on pouvait trouver des billets à moins de 200€. Avez-vous des noms de compagnies? Merci
bonjour,
Comme d’hab tu part de quel pays et de ou ???
Easyjet entre paris et madrid, puis aireuropa entre madrid et tenerife, tu peux trouver billets à moins de 120E aller. Sinon vols directs sur govoyages.fr un peu plus chers mais plus pratiques.
salut,
tout d’abord félicitation.
je me permets de te cntacter car je voudrais moi aussi me marier civilement à Lanzarote ( nous sommes tous deux français , résident en France)
J’ai beaucoups de difficulté avec les formalités.
pourrais tu m’aider.
on m’a m^me dit que cela n’éatit pas possible pour les non résidents espagne .
Est ce vrai???
bonjour,
Je viens debut octobre a tenerife avec ma soeur et ses deux filles( 1 et 3 ans)
On voudrait louer un appart, mais en dehors des gros centres touristiques remplis d’allemands et d anglais( je precise j ai rien contre eux, mais je recherche un peu plus la tranquilite indigene). Bref un appart sympa qui ne se trouve pas dans un immeuble de 10 etages, pres d une plage de sable( difficile de faire des chateaux de sable avec des gallets).
Alors si tu connais qqch…welcome!
Merci
sara
bonjour,
un appt tu peux trouver, mais les plages de sable pas facile, car il n’y en a pas comme tu pense… oui tu peux construire des chateaux en galets. Sur costa del silencio j ai une adresse tranquille sans anglais ni allemands enfin tu sais il y en a partout.
Tu peux regarder sur www.lafeuilledechoutenerife.com
dans les annonces il y appt a louer coste del silencio
voilà bonne vacances…
bonjour
nous souhaitons partir à l’hotel fiesta hotel paraiso floral en novembre, mais nous avons l’impression qu’il y a peu de transports (on aimerait allez au volcan,…) Donc pensez vous qu’il y a suffisament de transport public ou faut il louer une voiture?
Ou conseillez vous d’autres endroits?
on arrive pas à trouver un site avec les plans et les horaires des bus
merci pour votre aide
camille
bonjour christophe,
peux tu me donner des renseignement concernat les mariage en espagne , plus particulièrement pour mon cas : est ce possible que deux français , non résidents puissent se marier civilement?
J’ai entendu plusieurs versions …
Peux tu me dire comment qui célébre les mariages ( maire , juge?)
Merci beaucoup
j’envisage de me marier à lanzarote mais j’ai du mal à avoir des informations concrètes et à avancer dans mes démarches
merci
bonjour, je voudrais savoir si le refuge altavista est de nouveau ouvert, sinon à quand l’ouverture? merci…si vous savez.
l’hôtel est à environ 10 min en voiture ou en car mai a pied n’y compter pas trop…
Salut,
J ai jete un oeil a la feuille de chou, mais je m y suis perdue et j ai pas trouve ton adresse d appart…tu pourrais pas me la donner directement?
Merci 
Bonjour,
voici l adresse e mail
michelelegrain@hotmail.fr
le portable 650 68 21 86
vous pouvez vous mettre en contact, depechez vous car ils sont souvent louer ils sont tres bien avec tout et un service tres correct
bonne vacances.
je vois que tu peux partir de lyon, moi même je vis à valence (26) et le moins cher que j’ai trouvé c’est un départ de Girone (espagne) vol direct avec ryanair total pour 8 personnes 1000 €. De plus pour 12 jours pourquoi pas comme nous, descendre en voiture jusqu’à girone la veille du départ, il y a le musée de DALI à visiter, puis hop envol pour tenerife. Au retour nous avons prévu de passer 2 jours a barcelone même si nous connaissons, il y a encore tellement de choses à voir les monuments Gaudi, l’aquarium Génial pour les enfants…
A plus
Bonjour,
Nous souhaitons concilier plage et découverte.
Pouvez-vous nous guider vers des hotels près de plages naturistes et points de départ pour visiter Ténérife.
Nous restons deux semaines et souhaitons aussi visiter La Goméra.
- Quel loueur de voiture choisir, en considérant que nous prenons une voiture (la moins chère) à l’aéroport de Reina Sofia avec la possibilité de la laisser dans un port (Los Cristianos?), et le contraire.
- Nous arrivons à Reina Sofia à 1h10 du matin, connaissez-vous un hotel pas trop loin pouvant nous acueillir dans la nuit?
Merci pour vos informations
Cordialement Guy
Bonjour 
Bonne nouvelle, ca y est, le refuge est ouvert depuis le 1er octobre ;… un article en preparation pour vidadesol.blogspot.com
A bientot