Je cherche à acheter une webcam à Ougadougou

Forum Burkina Faso

Bonjour,
Je cherche à acheter sur place à Ougadougou une webcam pour offrir à une amie, selon elle il faut compter un montant de 100 euros, si quelqu’un pouvais me confirmer ce montant ou bien me donner une indication pour trouver une webcam à un prix plus raisonnable ?
Je pense que c’est possible de trouver ce genre de matériel à des prix plus raisonnable.
Merci de me donner quelques informations si vous avez une idée sur ce sujet
Au plaisir de vous lire.

Bonjour,

je pense que votre amie n’a pas fait le tour des fournisseurs de webcam. Vous pourrez toujours voir chez Afromania et vous renseignez chez OCB (226) 50 33 15 09 - 50 30 85 03.

Cordialement

Bonjour!
Sans être dans la même recherche, il m’est arrivé une aventure proche à Ouaga.
Mon appareil photo, un Nikon Coolpix récent, s’était trouvé à court de batterie.
Avec mon jeune guide, nous avions écumé les magasins d’appareils photos Nikon à Ouaga, puis les autres, sans succès. Puis les magasins genre informatique, téléphonie etc, sans succès.
En désespoir de cause et à tout hasard, nous sommes allés vers les échoppes de rue autour de Marina Market, et là, juste en face du marina, miracle: nous avons trouvé exactement ce qu’il fallait. Discussion, marchandage, conclusion, et j’ai enfin deux batteries pour mon appareil…
Voilà! Une petite expérience éclairante…
:wink:

Merci pour cet exemple, il ne faut jamais abandonner, il existe toujours des solutions
Merci et bonne suite
Serge

Sujets suggérés

Services voyage