Jamaïque, sûrement le pire voyage à faire

Forum Jamaïque

Je crois que je n’ai jamais vu un pays où les gens Sont aussi désagréables. Ils Essaye de me piquer double blé , tout le temps restaurant etc.
Le pays est sale , bruyant , la musique à fond partout , il n’y a pas un instant de repos , que ce soit dans la rue , que ce soit à l’ hôtel au restaurant , c’est juste insupportable .
Effectivement Il règne une insécurité, pourtant je voyageais dans tellement de pays où les gens sont agréable, malgré leur pauvreté, malgré leur différence.
Bref je déconseille fortement d’aller Jamaïque, ça n’a strictement aucun intérêt

Dans quelles zones étiez-vous et comment aviez-vous organisé votre voyage ?

Je comprends que l’expérience ait pu ne pas correspondre à vos attentes, mais elle reste très personnelle et ne reflète pas l’ensemble de la destination.

Je me rends en Jamaïque plusieurs fois par an et je conseille beaucoup de voyageurs français, et c’est justement une île avec une identité forte, une culture et une énergie qui peuvent surprendre lorsqu’on ne connait pas la destination et qu’on ne prépare pas son voyage, mais qui font aussi toute sa singularité.

Beaucoup de voyageurs y vivent au contraire des expériences très positives, avec des rencontres humaines riches et une vraie immersion locale. Vous pouvez le constater sur le groupe FB " Français en Jamaïque" : Redirecting...

Comme pour toute destination, la perception dépend aussi de la manière dont on appréhende le pays et de ce que l’on vient y chercher.

Je vous souhaite de belles découvertes pour vos prochains voyages.

Sujets suggérés

Services voyage