Je veux faire un voyage en Jamaeeïque avant la fin de cette année et je cherche des informations sur les villes que je peux visiter. J’aimerais bien un endroit avec de belle plages qui conviennent à toute la famille(J’ai trois petits enfants de 10ans, 5ans et 6 mois).
Il y a trois endroits qui peuvent fournir un cadre pour des vacances en famille: Negril, Ocho Rios et Port Antonio, seulment Negril a une plage en continu, mais la vie nocturne y est plus presente qu ailleurs…
Si on cherche un endroit plus tranquille, Ocho Rios et Port Antonio sont un bon choix, mais les plages sont plus limitées…
Toutes ces villes ont des attractions diverses, Negril a plus de sports nautiques, Ocho Rios plus d attractions a visiter…Port Antonio a plus des attractions comme des plages et des chutes, et de la nature sauvage…Ocho Rios est plus central pour les excursions…Negril est peut-etre un peu trop etiré aussi pour marcher a pied avec des enfants, il faut faire attention a l endroit ou est l hotel, pas trop loin du centre!!