Jamaique en une semaine!!

Forum Jamaïque

Bonjour! nous sommes deux filles et nous partons en Jamaique du 8 au 15 Mai !!! Nous pensons faire 2 jours à Kingston puis le reste de notre séjour sur la côte est…J’ai vu que pour louer des voitures ou plutôt y conduire était compliqué, nous allons donc opter pour le bus. Quelqu’un aurait-il des infos et conseils pour visiter la Jamaique sur une semaine!!! Afin d’aller à l’essentiel, endroits ou sortir notamment sur Kingston, les visites à faire, les cascades, les rivières…Mais aussi, l’hébergement! Nous avons trouvé le Great Huts à Port Antonio qui n’a pas l’air mal si quelqu’un connait mais sur Kingston, pas d’idées pour le moment.
Merci :slight_smile:

le musee historique a ST ANNS BAY est un must: il raconte toute l histoire de la Jamaique de facon remarquable!!
A ne pas rater aussi: les chutes TURTLE RIVER a OCHO RIOS

Bonjour,

A kingston je te conseille le Reggae Hostel c’est une auberge agreable a proximité de la station de bus halfay tree. de la, tu seras libre pour prendre le bus et aller sur la cote. Scotty est le boss et te conseillera si tu es un peu perdue niveau orientation ou choses à voir. L’hebergement te coutera ensuite moins cher sur la cote, avec plus de possibilité pour loger chez l’habitant dans des chmabres independantes.

http://www.reggaehostel.com/

mais a cet hotel a Kingston ce sont des dortoirs ou des chambres individuelles?

Les deux.
Tu choisis ce que tu préfères en fonction des disponibilités.
Il y a la clim dans certaines chambres privées, bien pratique parfois ^^

Bonjour,

J’hésite entre voyager au mexique et bélize ou partir au jamaîque. Ma principale source d’hésitation c’est les finance ensuite quoi faire sur place.
Je me demande si vous avez des renseignements sur le coût de l’hébergement, de la nouriture ect pour les trois place merci.

Sujets suggérés

Services voyage