Itinéraire trip Uttar Pradesh et Madhya

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je me casse la tête pour choisir un itinéraire dans le Madhya et l’Uttar Pradesh. Nous partirons de Jaipur pour arriver à Varanasi et aurons 13 jours de disponible.

Du coup il nous faut choisir peu de villes ou villages 3, 4 ou 5. Il y en a tellement et avec les transports bus ou train c"est très très complexe d’y voir clair. Alors je fais appel à vous pour me conseiller si vous le voulez bien.

Merci infiniment d’avance pour votre aide.

vous pourriez faire Jaipur agra gwalior orccha khajuraho par la route puis le train de khajuraho à varanasi ou Jaipur Pushkar bundi orchaa khajuraho et varanasi je vous conseillerai de prendre une voiture avec chauffeur ce n’est pas très cher en inde et ça vous simplifiera la vie et vous permettra de voir un maximum de choses j’ai fait moi même avec mes compagnes de voyage ces visites et vous allez vous régaler nous avions traité avec un chauffeur fiable pas cher prudent qui nous a laissé toute liberté de choix nous a reservé nos billets de train ;si vous le souhaitez il peut même vous conseiller des hebergements de très bon rapport qualité prix je vous donne ses coordonnées whatsapp Harpal Yadav+919899809276

Merci de toutes ces infos. En effet, je crois qu’un chauffeur nous faciliterait le voyage.

J’ai passé beaucoup de temps à imaginer un parcours en train et bus mais c’est un véritable casse-tête. Alors que lorsque nous avions visité le Rajasthan cela avait été beaucoup plus fluide.

Bundi, Pushkar, nous y avons passé plusieurs jours et ne comptions pas y retourner. Nous préfèrerions découvrir d’autres endroits. Gwalior, Orchha par exemple.

Je prends note du numéro que vous m’avez transmis. C’est très précieux

Sujets suggérés

Services voyage