je souhaite partir avec mes petits enfants de 11 ans 9 ans 6 ans, je connais le Maroc pour y avoir été déjà 2 fois mais cette fois- ci je recherche un itinérairequi pourrais être plus intéressants pour des enfants ?
merci pour vos conseils
c’est plutot vague ,donnez nous au moins la période .
La date du voyage sera en avril une semaine, quand je demande un itinérairepour les enfants, c’est d’avoir des endroits qui peuvent plus intéresser,
un voyage pour qu’ils puissent découvrir une autre culture, des enfants et pourquoi pas aller chez l’habitant , et des endroits à visiter.
Car pour moi en tant que adulte nous avons pas les même attraits.
donc ma demande était de savoir si au Maroc il y avait un itinéraire plus intéressant pour eux, merci.
bonjour
deja une semaine il faut choisir un endroit cad que le Maroc peut etre divisé en plusieurs parties avec la visite des villes imperiales ,la cote,le sud avec le desert
et egalement le nord du Maroc
ils vont sans doute aimer le desert ,logement en bivouac ,dunes,dromadaire etc…
un retour dans le passé : la ville de Fes. une des plus anciennes medina du Magreb, le moyen âge…
une ambiance unique, des souks comme nulle part ailleurs au Maroc, , des jardins et des palais, j’y emmmènerais surement mes petites filles bientôt.
sinon, vous avez l’Atlas, region Telouet-Aït benhaddou, avec ses villages accrochés à la montagne, et pas très loin les palmeraies et les kasbah, les villages de la vallée du dades.
ou bien rejoindre le desert …
tout depend aussi de votre mode de locomotion sur place.