Itinéraire juillet 2019 famille 6 personnes en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,
Nous sommes une famille de 6 (parents + 4 enfants de 16, 13, 13 et 10 ans) qui comptons passer les 3 premières semaines de juillet 2019
en Malaisie.

Je suis en plein préparatifs. Jai esquissé un circuit :

• Arrivee KL, y rester 4 nuits (tps de se remettre du voyage et de visiter la ville)
  • départ pour l’île de Pangkor, y rester 3 nuits
  • départ pour Cameron Highlands, y rester 2 nuits
  • départ pour Teman negara, y rester également 2 nuits
  • départ pour les iles perhentians (réservation faite pour le Abdul Chalet), y rester 6 nuits
  • Puis retour vers KL, passer peut etre une nuit a Terranganu pour visiter la mosquee de Cristal.

Mon circuit vous semble t il faisable, pas trop fatiguant ?
J’aurais besoin de vos conseils concernant les transports (faut il réserver a l’avance, les différents temps de trajet), sur des logements (adresse), qu’est ce qui est le plus pratisue pr voyager : sac, valise, activités pour les enfants a chaque étape, quel transfert devrons nous privilégier pour l’aéroport/KL centre ville/ aéroport ? Devrions nous réserver des a présent tous les hôtels ?
Je sais ca fait bcp de questions mais ma tête bouillonne loll

Nous sommes pas de très grands sportifs mais de bons marcheurs tout de même.

Mille merci d’avance

Bonjour
Bus train bateau

Si vous souhaitez dormir chez l’habitant sur Cameroun highland dans une maison en plein nature , plus appartement à malaca de 100m2 en face la mer avec piscine laisser un message en mp .
Bon trip
Baroudeur 93

Bonjour , nous avons fait la malaisie en juillet 2016 , c’est un pays très facile à faire.Par contre nous avions loué une voiture ( pas cher du tout ) et c’est bien plus confortable car on y roule très bien peu de circulation sauk KL.Je peux vous joindre notre itinéraire avec tous les détails et prix.Voici mon adresse :
rondeaupascale @orange.fr
Votre itinéraire me semble viable et c’est un pays super à faire avec de grands enfants.
Cordialmeent , Pascale

Sujets suggérés

Services voyage