Itinéraire Açores avec plongée

Forum Açores

Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage pour août 2022 dans les Açores, pendant 3 semaines.

Je me questionne sur les îles à visiter sachant que notre cahier des charges est bien rempli :

  • plongée : nous voudrions plonger avec des raies manta, des requins, des requins baleines et nager avec des dauphins / tortues (Pico ? Santa Maria pour les requins baleines ?) Nous sommes des plongeurs certifiés, et la plongée est le déclencheur de notre envie de venir aux Açores.
  • rando / trek : je voudrais voir de la jungle ! Une randonnée avec 1 nuitée minimum si possible dans une ambiance de jungle, avec la brume et tout :slight_smile:
  • thé : j’aimerais visiter une plantation
  • j’ai lu qu’il y avait des sources thermales, et des piscines naturelles : nous sommes très tentés !
  • et toute autre visite / activité que vous nous conseilleriez !

Nous comptons louer une voiture, et sommes ouverts à tous types de mode de déplacement (avion, ferry …) inter-îles. Les Açores semblent splendides, et nous ne connaissons pas du tout : si vous avez des idées, suggestions et bonnes adresses, nous sommes preneurs !

Merci de votre aide !

Bonjour
Même question :slight_smile:

Bonjour,
Je compte me rendre dans les Açores en mai de cette année et je souhaiterais trouver le même genre d’activités que ce que vous avez listé.
Êtes-vous finalement parti l’année passée? Avez-vous des conseils concernant les points que vous avez abordés?
Merci d’avance pour votre aide,
Fabian

Sujets suggérés

Services voyage