Bonjour à tous. Je commence à m’intéresser aux philippines. Mais j’ai du mal à me faire une idée de l’itinéraire. Je n’arrive pas à trouver un guide papier
Vous avez des conseils pour créer un parcours sur 3 semaines ? Merci ![]()
Bonjour,
Concernant l’itinéraire, je n’ai pas une connaissance assez complète des Philippines pour vous conseiller. En revanche, l’absence de guide papier digne de ce nom m’avait conduit à faire un petit guide pratique à mon retour de voyage. Peut être cela vous sera-t-il utile ? Guide pratique et carnet de voyage aux Philippines : Manille - Baguio - Banaue - Port Barton - El Nido
Bonne préparation !
Pat
Ah ok. Merci pour votre réponse complète. Je vais regarder ![]()
Bonjour,
Si vous souhaitez avoir des idées d’itinéraires, je vous invite à vous reporter au sujet “nos voyages aux Philippines” quelques posts antérieurs au votre, qui vous renverra à mes carnets de voyage. vous pourrez y puiser des informations pour concocter un circuit à votre goût.
Il y a le site ouiphilippines qui est assez sympa. Par contre je me pose des questions sur les infos transport. Il semble que des compagnies bus ont cessé de fonctionner depuis le covid. Nous partons en novembre et affinons la question des déplacements. Exemple sur Moalboal: plus de bus répertorié au départ de Cebu city, que du taxi: douloureux . Et direction le sud pareil Ceres bus a mis la clé sous la porte apparemment… Avez vous des infos à ce sujet?
Merci pour l’info !
Bah perso je sais pas si je vais pouvoir y aller. J’ai des dispo que pour juillet et c’est pas recommandé pour le climat. Il pleut beaucoup. Je sais pas comment je peux faire malheureusement ![]()
Bonjour, il y a cet article qui propose une idée d’itinéraire pour des vacances de 3 semaines aux philippines justement :
Bonne lecture ![]()
Merci mais j’ai regardé Les philippines au mois de juillet c’est pas conseillé. Mais je vais lire quand même ça m’intéresse. Merci pour la réponse ![]()