Je me rend à Bali du 22 mars au 8 Avril pour la 1ère fois.
Je compte bien visiter le maximum de ville. Après plusieurs recherche j’ai planifié cet itinéraire mais je ne sais pas si cela est fesable au vue des distance … avez vous une idée mon itinéraire est le suivant :
Kuta 3 nuits (j’arrive à 22h) Ubud 3 nuits (Possible de voir Tirta Ganga ou trop loin ?)
Gil Air 3 nuits (Permis les îles Gil c’est la plus belle à faire ?)
Nusa Penusa 3 nuits (pour voir Kellingking Beach)
Sud Ouest 3 nuits vers l’hôtel Ayman ressort.
puis départ directement à l’aéroport.
Les distances entre Ubud et les Îles Gil puis des Îles à Nusa m’inquiète fortement.
Vos avis ?
Merci
bule2
Vous avez tout à fait raison pour les trajets. Vous pourrez voir Tirtaganga en allant à Amed prendre le bateau pour les îles Gili. Les départs se faisant le matin il est plus simple de dormir à Amed. Je ne pense pas qu’il existe une liaison direct Gili Nusa Penida sauf à tcharteriser un bateau ce qui coute fort cher, normalement les liaisons Bali Nusa Lembongan et Penida se font de Sanur.
baroudeurs_383
Je vous invite à jeter un oeil sur nos vidéos sur Bali (Chaîne le club des Baroudeurs), notamment celle sur Ubud et Les Gili, on y partage infos pratiques, hébergement, transport. Cela pourra sans doute vous aider à la prépa de votre voyage…
Bon Bali à Vous !
trangyvette4
Bonjour
oui votre itinéraire est sympa . Vous partez sur les îles … c est vraiment à faire
pour ma part j aurais mis une nuit de plus à Ubud et de moins sur kuta… il y a tellement de choses à voir autour d Ubud!! Tirtaganga mais aussi Besakih, parangon bai etc
et dans le sud de Kuta le temple Uluwatu est à voir et découvrir spectacle danse ketch arc au coucher du soleil avec vue sur la mer de Bali !!Tout dépend quel type de voyage vous recherchez!!
fetard, culturel, sportif, eco, etc
pour les Îles gili pour ma part les îles comme trawangan sont devenues trop touristiques, trop polluées mais si vous voulez voir du monde et faire la fête c ici!!
Par contre nusa penuda c est sublime à faire … les points de vues , les plages il faut toutefois crapahuter car les plages sont en bas des falaises qu il faut descendre marche par marche!! Très physique comme diamant beach, atuh beach, etc
si vous avez besoin d un chauffeur et/ou guide mon ami Pande +62 831 1468 1110 whatsapp adorable pas cher et franchement pratique d avoir un chauffeur … la conduite à Bali est dangereuse en scooter ou voiture pour un étranger …
n hésitez pas si vous voulez plus de renseignements
isabelle suis sur whats app 0609320167
rabie-belhabib5
Merci pour vos réponses,
Effectivement aprés réflexion je vais retirer kuta de l’itinéraire et aller directement à Ubud.
concernant le départ vers les Gili Air il vaut mieu y aller depuis Ahmed ou depuis Pandag bai ?
puis si le transport de Gili Air à Nusa n’est pas possible par quel moyent y aller ?
baroudeur936
Bonjour
Si tu es à la recherche d’un itinéraire adapté dune location de villa sur bali fait moi signe jai mon contact sur place à bali ,
Bien à vous
Baroudeur 93