je devais partir avec un ami en Israel /Jordanie les 15 dernier jours de Mai. mais grosse dispute entre temps. donc je pense partir seul faire mon voyage tranquille et profiter de ce que peu m’offrir ce petit pays.
j’aurai voulu savoir si c’est possible de voyager seul en israel et aller a Pétra sans risque ? j’aurai voulu faire tel aviv, jérusalem mer morte massada etc…un ptit tour avec les transport du pays, bus etc…et dormir en auberge de jeunesse.
a mon avis je pense que c’est possible mais j’aurai voulu avoir des avis de personnes connaissant le pays et la population.
merci a vous.
willemspie2
Israel est un des pays les plus surs du monde.
Anonyme3
Vous pourrez voyager en Palestine sans aucun problème particulier en tant que touriste si ce n’est les désagréments de la situation locale…
cherylin714
merci beaucoup.je réfléchi toujours a partir seul, mais étant donné que le billet d’avion et payé et que j’ai pas envie de laisser tombé ce voyage. je pense vraiment partir seul.
c’est pas la peur d’être seul mais surtout la peur qu’il m’arrive un soucy la bas !!!
j’arrête pas de lire les messages concernant israel et jordanie (pétra), et ça me donne vraiment envie de partir…les transports ont l’air bien pour se déplacer de Jérusalem a travers le pays.
au cas ou si une personne et dispo du lundi 20 mai au vendredi 31 mai…
cherylin