Israël arrivée et formalités

Forum Israël, Palestine

Je partage vos opinions, mais il est inutile de remettre une pèce dans le jukebox…

tout le monde remarquera les différences entre les témoignages de ceux qui y sont allés et de ceux qui " ont entendu dire" que ça se passait de cette manière cruelle.
Le complotisme a encore un bel avenir avec de telles personnes.
Bon voyage à ceux qui ne les croient pas.

Il me semble, qu’au contraire, il faut rappeler sans cesse les crimes de l’occupant israélien.
Et informer le touriste lambda de ce qu’il risque à son arrivée en "terre sainte"à l’aéroport BG.
Malgré le déni des habituels zélotes de cet Etat raciste.

1 « J'aime »

Comme vous êtes vraiment sourd et aveugle j’affirme une fois de plus ce que vous avez le culot d’ignorer pour faire mieux passer vos messages mensongers à savoir que je suis totalement contre les stratégies d’occupation et les manières d’agir des colons expansionnistes mais ce sera aussi l’occasion d’affirmer que je suis contre les attentats et la violence des extrémistes palestiniens. Êtes-vous capable d’en faire autant ???
Parce que le racisme est la chose la mieux partagée du monde, n’est-ce pas???

si vous n’étiez pas aussi comminatoire dans vos questionnements je m’abstiendrais de revenir sur la question d’hier…
Devrais-je attendre en vain ?

Que voilà un silence éloquent !

Je croyais que vous étiez contre les injonctions?..
Dans le genre, “faites ce que je dis et pas ce que je fais”, vous êtes pas mal.

Ceci dit, comme vous ne précisez pas de quelle "violence"il s’agit, je n’ai qu’une réponse à vous faire: la résistance à l’occupation est un droit légitime de tout peuple opprimé et occupé.
Je suis sûr que vous en conviendrez et Michou aussi

1 « J'aime »

Ah ??? J’ignorais que vous compreniez mal le francais. Mon antépénultième message disait pourtant clairement que je suivais votre mauvais exemple, ce que je ne faisais pas auparavant!!!
La résistance à l’occupation …quitte à …assassiner les passants comme lors de l’attentat d’avant-hier???
Voilà une réponse nette au moins ! Pour vous les valeurs morales que vous brandissez ne sont pas valables pour tous !!! Certains peuvent être tués sans que cela vous fasse ni chaud ni froid.
Je m’en souviendrai dans les prochaines conversations.

Et moi je n’ignorais pas que vous faisiez les questions et les réponses et jouiez-naturellement-l’idiot de service avec vos raccourcis bêtas.
Le droit à la résistance en Palestine, c’est celui de répondre à l’occupation, aux colons juifs, à la cruelle soldatesque sioniste et aux suprémacistes juifs qui tuent-comme à Jenine- hommes, femmes, enfants, vieillards.
Les Palestiniens ont le droit d’utiliser toute forme de résistance qu’ils jugent appropriés, même armée, contre ce déferlement de barbarie sioniste.
Vos “passants” s’en tirent d’ailleurs plutôt bien.Contrairement à ces dizaines de civils palestiniens massacrés ces derniers jours.Curieusement, on ne vous entend jamais condamner le terrorisme d’Etat israélien…Pas étonnant vu que vous cautionnez la colonisation juive comme au Golan syrien…

1 « J'aime »

Bien sûr miraculeusement tous les passants s’en sortent bien selon vous.
Ne vous fatiguez plus le masque est tombé et vous cautionnez toutes formes de violence venant des Palestiniens ce que je ne fais pas venant des Israéliens.

Vous êtes un hypocrite.Pas un mot sur les dizaines de morts civils palestiniens ces derniers jours! Vous faîtes diversion sur des actions désespérées de Palestiniens dont le premier responsable est l’occupant.Point barre!

1 « J'aime »

Je calque mon attitude sur la vôtre parce que pour ce qui est de l’hypocrisie vous êtes mon maitre et je condamnerai volontiers ce qui s’est passé ces derniers jours quand vous-même aurez condamné fes attentats!!! Voyons !!!

Des insultes face à une situation dont vous ne connaissez pas l’issue parce que vous approuvez ces attentats.
Ce qui est évident au moins c’est que vous ne louvoyez plus et vous apparaissez tel que vous êtes. Tout le monde appréciera.
Bravo !!!

L’issue? Il ne faut pas être très intelligent -mais vous ne l’êtes pas-pour la deviner.
Ca fait plus de 100 ans que cela dure.Le sionisme en mouvement.Inachevé.La conquête de la terre, sa judaïsation et l’enfer pour ses propriétaires légitimes.
L’issue en 1 mot? La poursuite de la violence!
1 seul responsable: l’occupation et son projet maléfique.

1 « J'aime »

Et voilà la profession de foi de celui qui voulait se faire passer pour un héraut des valeurs morales : haine, violence et justification des assassinats quand ils viennent des petits génies à son image.
Quand j’ai dit “dont vous ne connaissez pas l’issue” je voulais dire bien sûr “dont vous ne savez comment vous tirer” mais je devais encore me faire des illusions car vous n’avez aucun complexe à approuver les attentats.

Je ne suis pas un Bisounours comme vous qui déblatérez pour ne rien dire si ce n’est pour approuver-sournoisement-la poursuite de la colonisation israélienne et son corollaire, l’occupation barbare et son lot de violence dont le premier responsable est l’Etat juif conquérant.
Quand vous aurez pointé du doigt le véritable problème au lieu de tourner autour du pot, vous aurez intellectuellement mûri.Quel idiot -vous peut-être- peut se complaire dans la violence?Une fois ceci dit, what’s next? Pour vous et vos coreligionnaires, c’est on prend les mêmes et on recommence!
Effectivement, avec de tels illuminés que vous, le cycle de la violence n’est pas prêt de prendre fin!Il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurnicher et crier que la violence, oulala, c’est pas bien!Hypocrite…

Vous niez mes propos avec une mauvaise foi évidente juste pour pouvoir continuer à soutenir la violence, l’idiotie aurait consisté à ne pas percevoir cette violence et cette haine ( insultes comprises). Si vous êtes content de vous je vous plains beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage