Bonjour,
Nous serons en Birmanie en février 2015
Dans les doc que nous potassons, on parle souvent de la croisière sur l’Irradawy au départ de Mandalay vers Bagan, mais rarement de l’inverse (Bagan vers Mandalay).
Quelle est votre expérience ?
Si vous avez fait cette croisière, cela nous intéresse.
Merci beaucoup !
Mimi92
Hello!
On parle moins du sens Bagan-Mandalay parce que ça remonte le courant et donc c’est un poil plus long, compter 11h je crois.
C’est un peu moins cher aussi, un petit 40$. On l’a fait en aout, je crois qu’on était pas 15 dans un bateau de 200 pers. En saison touristique c’est surement moins bondé que dans l’autre sens. C’est environ 1 jour sur 2, soit le lendemain du parcours inverse (ben oui…). Départ à 5h du matin, donc réservez un taxi la veille pour aller jusqu’au quai - à une calèche nocturne près on loupait notre ferry!
Enjoy!
Merci beaucoup et un TRÈS JOYEUX NOËL.