Bonjour, j’ai acheté un IPhone 5s à Bangkok au centre commercial MBK. Contrairement à ceux que les gens disent la plus part des IPhones sont des vrais et non des copies. Ils ont aussi des faux donc il faut bien demander à avoir un “vrai” Iphone et faire quelque vérifications que ce soit un vrai Iphone , pour cela regarder une vidéo sur internet. Moi j’ai acheté un IPhone 5s 32gb pour 21000 baths ce qui correspond à 480€ !!! Alors qu’en France sur le site d’Apple il est à 811€ soit 331€ d’économie. Pour info l’électronique se trouve au 4ème étage . Bon achat!!
Bonjour, la seule méthode pour tester le Itruc, c’est une connexion sur l’AppleStore. L’essentiel étant que vous soyez satisfait de votre achat.
Le iphones Vrai sont tres facile a dissocier des faux iphones !
Deja de part le prix 2000/2500 Bahts pour un faux et environ 20.000 Bahts pour un Iphone 5s
J’avais acheter un faux il y a 2/3ans et vraiment cela ne sert strictement a rien car ecrsnt tactile bidon et aucune fonctionalite similaire au vrai…
J’ai acheter un Iphone 5 a Tuckom sur South Pattaya et je n ai jamais eu aucun soucis avec… La seul difference avec un Iphone francais et comme le dis “Tonep” un prix plus abordable