Investir au Venezuela

Forum Venezuela

Vous citez le cas de Noriega mais c’est ABSURDE et pour 2 raisons : ceux qui fin 1958 , parce que c’était la pagaïe à Cuba ont acheté selon le principe de Rothschild " vendez au son du violon et achetez au son du canon " ont TOUT PERDU avec Castro et cela fait plus de soixante ans !
Ensuite , j’affirme que JAMAIS l’armée américaine ne débarquera au Vénézuéla comme elle le fit au Panama et si elle n’avait pas débarqué , Noriega serait resté X années de plus au
pouvoir !

Vous connaissez le venezuela ?

Coucou peux tu me contacter ?? Je suis intéressé dur un investissement. Merci +573144527124
What app

bonjour
je suis intéressé par un achat de bien immobilier à mochima maison si possible
merci de m’envoyer annonces
restant à votre disposition
patrick

Bonjour Patrick,

Le numero de Mr Goncalves est +58 4129447799 sur l´application whatsapp.
ou facebook EG Anzoategui

bonjour,vous connaissez des sites internet ou on peut voir des annonces de maisons ou appartements à vendre?cordialement.

Bonjour,
La situation est terrible au Venezuela, j espere vraiment que tout va s ameliorer rapidement…
Apres, n’y a t’il pas des gagnants de l’hyperinflation ?
Je veux dire, ceux qui ont souscris des crédits à taux fixes dans les années 2010, ont ils remboursé leur prêt avec de la monnaie de singe qui ne vaut plus rien ? Ou bien les règles du jeu ont changé et les établissements bancaires ont refusé d etre remboursé en monnaie de singe ?

La durée de remboursement d’un prêt moyen en 2010 ne dépassait pas 6 mois…et la banque au Venezuela pour 99% des citoyens ne prete pas d’argent.

Sujets suggérés

Services voyage