Internet conseil pour portable ou tablette en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, je pars pour 2 mois et ferai la Thai du Nord au SudTous les hotels ont une wifi, mais qui peut me conseiller car je ne sais pas si interet a emporter ma tablette ??
Merci par avance

Que te répondre ? tout dépend de l’usage que tu veux en faire, perso je l’emporte pour utiliser skype, envoyer des messages, des photos …Accessoirement pour jouer en attendant d’embarquer !
Après c’est selon …

Merci pour ta reponse, en fait je me connecte pour mes reservations d’une etape a l’autre et connaitre les prix des hotels car j’ai un budget serre

BonsoirJe fais pareil pour mes réservations , bon ça n’évite pas les surprises, mais c’est utile !

Encore une question si je peux me permettre…les hotels qui annoncent wifi ont 'ils un ordi a dispo comme les cyber ou juste la wifi pour ce connecter ? Encore merci pour tes infos

J’ai toujours vu les établissements proposant la wi fi équipés d’au moins 1 ordi, , mais certains font payer l’accès.

Merci encore.Je crois que je ne prendrai pas ma tablette je verrai sur place ce n’est pas tres cher
Je te souhaite une bonne annee
Je pars lundi a Chianmai

Sujets suggérés

Services voyage