Bonjour,
Partir à new York en janvier parait un bon plan financierement , quant aux intempéries c’est moins évident …
Doit on envisager des retards pour notre vol de retour ?merci
Coucou, Mme Irma êtes-vous là?
Et Mme Météo, qu’en pense-t-elle?
Allez, savoir…demandez à la grenouille.
Peut-être sera-t-elle clairvoyante ?
Févier, c’est encore mieux, parce que ce peut être pire.
Février est le mois, en principe, le moins cher.