Informations vos avis Coin de Mire Hotel à Maurice et suggestions ???

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour atoutes et tous

Je sais que cela nous laisse du temps, mais toutefois nous vous remercions par avance
de vos informations ou avis ou suggestions sur l hotel coin de mire attitude ??
Nous sommes prévus pour dédut janvier 2020 8 jours
Si aussi vous avez un bon taxi guide sympa pour les ballades a faire du nord au sud ??
avec numéro de téléphone et adresse e mail ?
encore merci jeanluc domi

Bonjour

Nous connaissons bien cet hôtel, et depuis longtemps - 4ou 5 séjours - et nous avons toujours été très enchantés.
Il s’agit d’un hôtel à taille humaine, le personnel est aux petits soins , et l’extension qui a été faite en Nov 2017 est mahnifique et pemet des logements familles au top.
Le site est magnifique avec un parc et des piscines refaites aussi fin 2017.
Ce coin de l’île est superbe et fait face aux iles du nord…mon site préféré de Maurice.
Au delà de cela, le rapport qté / prix est vraiment très bon, et l’accueil des équipes est top. les logements sont tous très bien équipés

Pétit bémol : il faut traverser la route pour accéder à la plage de Bain Boeuf

point ++ : La vue sur coin de mire

Bon séjour

philippe

philippe

Je vous remercie de votre avis sur l hotel coin de mire attitude
Je pense que nous avons avez fait le bon chox
Toutefois vous qui avez fait plusieurs séjours sur le nord de L ile maurice
pouvez vous m indiquer quelles excursions vous avez préférées ??
Je suis partant pour la journée du nord au sud ?? j ai le budget
Je nai pas encore le taxi guide et j ai aussi mit de coté une jounée mer en catamaran
Svp merci philippe de votre aide
Bien cordialement jean luc domi toutouge

Bonjour

Ne connaissant pas vos goûts et préférences, je vous fais un mix des sorties possibles

Plages : Mont Choisy …la plus grande et avec de l’ombre. profitez en pour une pause dej chez Stéphanie Snack, a peu près au milieu de la plage sous les Filaos.
Plages de Pereybère et bain boeuf ( face à votre hôtel)
les criques de Cap malehureux sont très sympa. vous pouvez rejoindre la plage de cap malheureux et son église au toit rouger, par la plage en partant de bain Boeuf en remontant vers le nord . Comptez 45mn à une heure.

Plus au sud, les plages de flic en flac …et bien sur au pid du Morne sont magnifiques
J’aime beaucoup la plage de la Cambuse - proche aéroport - trè slocale et typique.

Evitez les plages des hôtels - genre trou aux Biches - squattées par les touristes et les bateaux rapides

Excursions :
Une sortie à faire absolument est la journée sur l’ ile plate. Evitez les sorties en catamaran avec 40 pers à bord. privilégiez les sortie avec le Baba cool à Péreybère (sur la droite de la plage) ou bien La Mouette à cap Malheureux. le must étant la traversée en bateau rapide via Emperator Diving à Grand Gaube - uniquement le dimanche avec BBQ et combiné plongée.

Sortie su rl’ile au cerf à faire…prévoyez la journée

Dans le nord vous avez aussi le jardin pamplemousse et le musée du sucre - 1/2 journée -

Dans le Sud un combiné Chamarle / route du thé / lac sacré - Une journée

Si vous aimez marcher, il faut faire l’ascension du morne…magnifique - comptez la journée entière au départ de l’hôtel

Profitez des structure de l’hôtel pour les massages…justes divins

Pour les déplacements :
Pour faire le nord, préférez les bus locaux…vraiement pas couteux et typiques
Pour les plus grandes distances…loc de voitures (env 20 eur/jour) ou taxi local ( env 50/60 eur la journée complète avec le chauffeur qui explique les traditions et cultures)

Bon séjour

Bonjour,
J’ai prévu de séjourner dans cet hotel en aout 2022,
Finalement, y avez vous été ?
Je me pose des questions sur la route à traverser pour accéder à la plage. Est elle beaucoup fréquentée , (je pense à mes enfants) ?

Merci à vous

bonjour alexMag
pour tout vous dire suite a votre question il faut rester prudent concernant la traversée de cette route vigilance si vous avez des enfants, certains roulents vite comme les bus ?
Mais pour l hotel cool vous serez aux anges , piscine massage restauration et les excursions idem . N hesiter pas a visiter , si autres sujets que vous avez besoin??? je reste a votre disposition
sinon bon voyage !!! bonnes vacances
domi et jeanluc

merci pour votre réponse,
je vais continier à merenseigner.
Bonne fin de journée à vous.

Sujets suggérés

Services voyage