INFO HOTEL EDEN CLUB SKANES

Forum Tunisie

un grand merci pour les infos si précieuses.

bonjour, nous partons de bruxelles très prochainement vers enfidhia en tunisie, pourriez-vous dire les prix des fardes de cigarettes dans l’avion? en tunisie trouve t’on facilement les mêmes marques de cigarettes qu’en belgique et est-ce moins cher que chez nous?

Bonjour,

Je me suis inscrite exprès sur ce site pour parler de l’Eden Club en Tunisie ou j’ai été extrèmement déçue ainsi que mes 3 amis.

Nous sommes revenus le 11 aout de cette année et avons depuis une énorme boule au ventre:

L’accueil a la réception ainsi que les autres employés était glacial, les chambres étaient sales et sentaient l’humidité et le restaurant était inffesté de mouches.

Plus jamais!

Désolée pour vous!

bonjour

tres déçue aussi meme avis que scouwt plus jamais ok c est un 3 etoiles mais j en ai connue des 3 etoiles c etait beaucoup mieux que ça

hotel bruyant les mouches plages tres sales les tables nettoyées quand ils avaient le temps etc…
pour ma part pleins de points negatifs trop long a enumerer desolée mais plus jamais

Bonjour !
Nous avons reservé hier pour le eden clud tunisie nous partons le 21 aout, nous sommes 6 ( 4 adultes, un ado de 17 ans et une petite de 5 ans) ! Perso je n’ai jamais fait cet hotel, mais je suis souvent allé dans l’hotel d’a coté le palm inn! Mes parents ont fait leden club il y a deux an avec ma petite soeur qui avait 3 ans a ce moment la. D’aprés eux bonne hotel , souvenir des super petit dej’ et de bonne vacance dans l’ensemble, malgrés qu’a l’origine il avait reservé pour le palm inn mais arrivé dans la nuit il n’y avait plus de chambre donc c comme sa kil ce sont retrouvé au eden club !!! lol !!! Donc moi perso j’ai confiance ! Je c deja que sur la plage il y a des anim’ (payante) sympa a faire , jet ski, parachute ! c génial ! et d’aprés eux piscine trés sympa ! Donc koi demander de mieux!!! lol !!! Je ne me fais pas de soucis ! de trés bonne vacances a venir !!! Quand on voit notre mois de juillet en france, ca ne peu pas etre pire …!

Catastrophique, des milliards de mouches dans le principal restaurant et beaucoup de russes sans éducation ni savoir vivre dont la seul préoccupation est de boire et de manger le plus possible avant qu’il n y en ai plus!!!

Beaucoup de russes impolis Tous les transats réservé jours et nuits par des les russes, Toutes les boissons gazeuses sont chaudes, les Piscines sont très sale ( eau trouble)la Hotte aspirante des grillades est hs et la salle est pleine de fumee de cuisson , le Wifi est payant et souvent en panne, Clim hs dans ma chambre malgré plusieurs demandes de ma part et interventions du mainteneur ( plusieurs nuits blanches) Plusieurs vols dans des chambres fermées les victimes majoritairement des francais.Télécommande payante, Club gèré de manière anarchique, personnel de l’accueil désagréable.
La seul boisson fraîche que j’ai eu est une canette de coca acheté 2,90 dinar à la mini disco à 00h30 après que j’eu été me plaindre à la réception du non fonctionnement de la clim de la chambre.

JE vais aller à l’HOTEL EDEN CLUB à MONASTIR été 2014 j’ai besoin de vous pour me donner le site officiel de l’hotel merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage