Inde : préparation du voyage et infos pratiques

Forum Inde

Bonjour , je ne sais pas trop où inscrire mon blog alors je le poste ici :slight_smile:

Je reviens de deux semaines en Inde ( Bombay et Kerala ) , j’y étais fin mars 2018 et je viens de finir mon premier article sur la préparation du voyage ( visa , etc …) ainsi que quelques infos pratiques si ça peut vous aider :slight_smile:

Les autres articles suivront :slight_smile:

Inde : Préparation du voyage

Bonne journée :slight_smile:

Début de blog plutôt sympa et pouvant être utile pour de futurs voyageurs. Il démontre surtout que voyager en Inde n’est pas si compliqué que cela.
Pour ceux qui lisent cette discussion, sachez dèjà que pour les vols internes, cela coûte moins cher en passant par un site tel que CLEARTRIP qui donne tous les vols dont ceux par des compagnies lowcost. On trouve facilement par exemple des vols aller Bombay-Kochi à 30€. Et les avions d’indigo, par exemple, sont aussi bons que ceux d’indian airlines et autres.
Pour les bus sachez aussi qu’il y a différentes catégories: les plus basiques avec fenêtres ouvertes jusqu’à ceux qui sont climatisés avec places réservées. Votre hôtel vous orientera.

Merci pour ces infos supplémentaires Grandcaribou :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage