Après un incident-accident causé par une hotesse de l’air, chute de valises sur ma tête , avant bras et poignet, avec une ITT de 8 jours, air france n’a pas voulu remboursé tous les frais inhérents à ceux-ci prétextant que “l’obligation du transporteur aérien est d’acheminer ses clients jusqu’à la destination finale indiquée sur le billet.
Toute dépense effectuée en amont ou en aval du voyage ne relève pas de sa responsabilité.
Il n’est donc pas possible, dans le cas présent, de procéder au remboursement de vos frais engagés.
En revanche, une demande a été transmise à notre Service de remboursement pour analyse de vos avoirs électroniques.
Ils prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.”
les frais étaient l’hébergement dans la grande ville pour les soins, une autre réservation dans un hotel annulé car je ne pouvais pas bouger, la location de voiture déjà prévue…
j’étais avec mes deux enfants … donc nous avons perdu plus d’une semaine sur notre séjour…
Air france ne veut rien entendre et jamais le service ne m’a contacté !!
Donc si le personnel vous cause des dommages dans l’avion, vous vous débrouillez ensuite pour vous soigner car cela se passe en aval…
Très dégouté car les vacances, où vous avez économisez pendant plusieurs mois sont dérangés, manqués etc… par air france !!!