Impossible d'obtenir rendez vous depot CCAM consulat guinée Conakry

Forum Guinée

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant plus de 6 mois que j’essaie, sans succès, de prendre un rendez-vous au consulat de Guinée en France via la plateforme guinee-ambassade.com pour me marier avec ma fiancée en Guinée. J’ai vraiment tout essayé : me connecter à différentes heures, utiliser différents navigateurs, rafraîchir la page plusieurs fois par jour… Rien ne fonctionne, il n’y a jamais de créneaux disponibles.

Je me tourne donc vers cette communauté dans l’espoir que quelqu’un ait une astuce, une expérience récente, ou un contact utile à partager.
Avez-vous réussi à obtenir un rendez-vous récemment ? Comment avez-vous fait ? Y a-t-il une autre méthode ou un moment particulier où des créneaux sont ouverts ?
Je suis preneur de tous les conseils possibles, car cette situation commence à peser sur mon couple et nos projets de vie.

Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre.

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez pu avoir votre rendez-vous mais voici le lien avec lequel j’ai pris
Mon rendez-vous : Prise De Rendez Vous Ambassade De France À Conakry il faut ce connecter tout les jours entre 00h et 02h du matin. Ce sont les heures au quel tout est remis à jour concernant les horaires

Bonjour
j’ai réussi à avoir un rdv en septembre .
Pouvez vous me dire svp comment se passe l’entretien moi je serai pas présent c’est ma fiancée qui sera présente .
Quel est le délai de délai de traitement pour obtenir le CCAM et après le délai pour l’a transcription du Mariage ?
En vous remerciant d’avance

Bonjour monsieur Barry je suis dans la même situation. Comment avez-vous fait pour le rendez-vous ? Merci !

Bonsoir
Franchement c’était une grosse galère il faut s’inscrire sur une liste d’attente dès qu’un rdv est dispo en ligne tu reçois une notification par mail
Souvent à 4 heure du matin il faut courir vite pour réservé le créneau
Je vous conseille de vous présenté le jour du du rdv à Conakry c’est largement mieux
J’ai pris un rdv au mois de mai pour septembre .

Bonjour Mr BARRY combien de temps ça vous a pris l’obtention du ccam ? Merci beaucoup !

Bonjour
J’ai eu un rdv en mai pour septembre dossier déposé en septembre audition en Guinée avec ma femme je vous conseille de le faire à 2 le jour du rdv c’est mieux .
Ccam obtenu en octobre
Mariage en octobre.
Dossier transcription déposé fin octobre
Transcription reçu début février
Bonne chance à vous .

Moi j’ai pas pu passer l’audition avec ma future femme. Ma femme a passé son audition le 4 février à l’ambassade et moi le 19 février à ma mairie. Toujours aucune réponse est-ce que vous pouvez me donner la date de votre audition et votre date d’obtention du CCAM? Merci !

Sujets suggérés

Services voyage