Impossibilité d'accéder bien au formulaire visa Inde

Forum Inde

Bonjour,
je pars le 27 mars en Inde et voulais être en ordre pour le visa d’autant que ça m’a l’air “galère”
quand j’entre les infos de base pour avoir accès au formulaire de demande de visa, ils refusant en disant que je ne peux pas faire la demande avant 34 jours avant le départ .
Est-ce possible ? Ou bien ai-je mal compris
.En plus , ils ajoutent qu’il ne faut pas retenir les vols avant d’avoir le visa … On ne va quand même pas attendre que le vol soit au plus cher…
Merci de m’eclairer
senga ( Belgique )

Bonjour

le E visa doit être demandé au maximum 34 jours avant l’arrivée en Inde et est valable 30 jours à partir du jour d’arrivée en Inde.
On peut bien sur acheter son billet d’avion avant . un forum a été ouvert : E visa ça fonctionne : dernier le 1er février avec + de 170 messages sur le forum . tu vas trouver toutes les indications utiles en prenant un peu le temps de de le lire .
Donc pour ton départ du 27 mars tu as largement le temps de remplir correctement le formulaire qui est c’est vrai un peu galère à remplir , mais en lisant ce forum , ce sera beaucoup plus simple .
Bonne lecture et bon voyage en Inde

Plapp

bonjour, je pars en inde le 19/02 et j’ai réservé mes billets en novembre dernier. pour mon visa j’en ai fait la demande samedi midi (le 06/02) et j’ai eu la réponse positive le lendemain matin.
je vous conseille donc d’acheter vos billets dès maintenant pour éviter les surcoûts. la demande d’e visa est une formalité rapide si toutes les conditions demandées sont remplies (infos à donner, photo au bon format).

bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage