bonjour
de nouveau à l’île maurice , je voulais vous parler d’une excursion vers l’îlot bernache et l’île d’ambre , organisée par patrick Karia , au départ de Poudre d’or .
L’excursion est très bien organisée , la table est très bonne et les lieux sont magnifiques .Il s’agit d’une excellente alternative à l’île aux cerfs
trop touristique à mon goût .Le déroulé de la belle journée sur mon blog :
Bonjour, pour avoir fait cette sortie en décembre, je confirme la qualité et le professionnalisme de Patrick. Il est incontestable qu’il est né dans cette belle baie de poudre d’or car il faut une connaissance pointue du lagon pour en sortir. Pour ce qui est ode la sortie votre blog résume parfaitement la journée
a recommander sans modération
Nous revenons tout juste de Maurice et avons fait cette excursion avec Patrick. Je confirme que c’est extra!!! Ce fut tout simplement la meilleure journée que nous ayons passée sur l’île en 15 jours, entre la gentillesse de Patrick, sa connaissance du lagon, ses délicieuses salades et grillades, son excellent punch, la couleur et la chaleur de l’eau, la partie snorkelling, bref, une petite journée au paradis…merci Patrick et Stéphanie pour ce délicieux moment pour nous et nos enfants!!!