Bonjour,
Nous aimerions partir à l’île Maurice, 1 semaine à fin Septembre.
Nous voudrions avoir un Hotel au bord de mer.
Pourriez vous nous indiquez un lieu de séjour? Il y a souvent beaucoup de choix de lieux et nous ne savons pas toujours bien où séjourner… Quels sont les meilleurs endroits sur l’île?
Selon les lieux des Hotels, est-il possible de faire des excursions dans les terres? Que proposent en général les excursions?
Quelles sont les autres activités possibles? Plongée, snorkeling?
Au niveau des documents, des choses à absolument savoir (arnaques)… que nous conseillez vous?
Je vous remercie beaucoup!
Patricia
Je vous conseille de donner plus d’indications sur vos critères. Quel type d’hôtel cherchez vous ? Plutôt tranquille ou avec animation ? Quel niveau de standing ? Quel budget ?
Ce sera plus facile pour vous conseiller.
Bonjour, si vous avez besoin d’aide pour l’organisation de votre séjour je vous conseil de faire appel a omarjee holidays . J’ai été très satisfait du séjour organisé par cette agence et leur prix était très raisonnable.
Si vous voulez plus d’infos sur Maurice voici mon blog : www.benvoyagepascher.com
bon voyage
Bonjour
déjà 3 fois a l ile maurice et que du bonheur …
etions hotel la pirogue en demie pension. Regardez la vidéo c est exactement le réel. Personnels sympas tjs aux petits soins, repas variés, chambres tres propres, en cours de rénovation. Soirées a thème. …repas plage et soirée langoustes avec supplément mais extraordinaire. …
pour visiter on a pris le taxi prix tres corrects.
si vs voulez contacter moi je vs donnerai coordonnées du taxi, on est devenu ami avec sa famille, c est génial.
Amicalement
bonjour,Nous partons en septembre 15jours à lhotel ambre" belle mare."
Nous souhaitons savoir quelle activité pouvons nous faire ? les incontournables svp…
doit on louer un taxis?
vos avis nous interesse beaucoup merci de nous communiquer vos idées et suggestions.
MERCIIIIII 
Nous serons aussi à l’hôtel Ambre du 02 au 16 Septembre prochain. Nous avons prévu 5 journées d’excursion pendant le séjour :
-
le tour des îles du Sud en bateau rapide (Cerfs, Aigrettes, Blue Bay, Aigrettes, Phare)
-
catamaran vers les îles du nord (plate, gabriel)
-
casela, avec tyrolienne et buggy
-
découverte du nord, pamplemousses
-
nage avec les dauphins et chamarel, temples, tamarin
On ne manquera pas d’aller visiter les marchés de Flacq et de Mahébourg, voire d’autres.
Bonjour,
Je vous conseille le sud est de l ile, l hotel la pirogue. Nous y sommes allés déjà 3 fois. Si vous n avez pas réservé contacter moi pour d autres renseignements. Cordialement
L’Hôtel La Pirogue est un très bon choix. Cependant il n’est pas au sud, mais à l’ouest !