Hotel Villa Caroline à Flic en Flac

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, nous comptons partir en mars 2014 à l’hotel villas caroline à flic flac, nous voudrions avoir des renseignements sur cet hotel on choisit une formule all inclusive, comment est la piscine, la plage, que faut il savoir .Merci d’avance pour votre aide

très bien placé, vous allez au centre de Flic en Flac à pied :-)et plage plutôt trés sympa (nous on va sur cette plage)

pour la prestation pure de l’hôtel je peut pas vous dire

Bonjour,Villa caroline est un petit hôtel 3 étoiles pas cher. Les chambres sont propres, la plage est jolie mais le qualité du buffet est moyenne. Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes en quête de tranquillité, là-bas c’est un peu ambiance “club de vacances”
Il y a d’autres hôtels magnifiques à proximité de villa Caroline: Sands, Maradiva, Tamassa, la Pirogue.
http://www.aucoeurduvoyage.com/categorie-de-voyages/ile-maurice/#category

Merci pour votre aide, nous comptons partir avec thomas cook au niveau prix je trouvais que c’était raisonnable mais je vais regarder d’autres hôtels quils proposent

après je vois l’hotel tarisa resort qu’en pensez vous sur la plage la piscine et le buffet…C’est pas évident de rester dans un budget raisonnable et d’avoir tout de parfait…

Sujets suggérés

Services voyage