Hotel Trelew / aeroport

Forum Argentine

Bonjour,
Encore besoin d’aide, nous avons un avion à prendre pour Ushuaia, au départ de Trelew assez tôt. Nous aimerions trouvé un hebergement pas trop loin de l’aéroport si quelqu’un peut m’aider, merci.

Alors personne n’a dormi à Trelew ???

Bonjour,

Nous n’avions pas vu d’hôtel dans l’environnement proche de l’aéroport. Tu devrais regarder sur Trelew même.

Madikéra

Ok pour le centre ville ou aux alentours, quelqu’un peut me conseiller un hôtel ?

A Trelew un bon petit hotel pas très loin du centre pas du tout bruyant et à prix modéré: Hostal Residential Rivadavia ,Rivadavia 55

merci beaucoup, car a priori peu de renseignements sur Trelew et peu de bons echos sur les hébergements.

Bonjour,
Nous avons séjourné la nuit dernière dans cette hostal et nous confirmons, un très bon rapport qualité/prix 220 pesos, chambre simple mais très très propre. Accueil agréable, à deux pas au dessus il y a un grand centre commercial où l’on peut manger ou faire des courses. Cette hostal se situe près d’un grand hotel de luxe le liberator. Je recommande surtout qu’on est à 10 minutes en taxi de l’aéroport. Le taxi coûte 42 pesos. Voilà si çà peut aider !!! En tout cas merci de nous avoir communiquer cette adresse. Je précise aussi que nous sommes partis de Puerto Madryn dans l’après midi la veille, il y a des bus toutes les 30 minutes, çà coûte 20 pesos/p, pas la peine de réserver, il suffit de se présenter 15 minutes avant le trajet dure un peu moins d’une heure.

A noter qu’ne taxe de 32 pesos/p vous sera demandée à l’aéroport de Trelew pour l’embarquement.

Bonjour,

En août 2010, cette taxe d’aéroport était de 17,5 pesos par personne, elle a donc presque doublé en 2 ans. Cela fait partie des prix les plus en hausse en ce laps de temps.

Bonne suite de voyage
Madikéra

Eh oui Madikéra, c’est pour cela que nous préférons prévenir … Car tous les prix indiqués dans notre guide du routard sont complètement érronés … Et nous suivons toujours votre carnet (que nous avons mis en favori dans notre ordi) et qui nous aide énormément, et constatons que tous les prix indiqués sont plus qu’à la hausse !!! les entrées des parcs Péninsule (100 pesos) le parc de la terre de feu (85) le bus pour s’y rendre (100 pesos), même les prix des hôtels et des restaus, ce ne sont plus du tout les mêmes prix … Tout est vaiment plus que cher !! Dès que je peux je donne des infos si çà peut aider les autres … car moi, je suis contente quand on m’aide …

Bonjour,

Notre voyage 2012, dans le NOA, nous a montré que les prix courants (nourriture, boisson…) avaient augmenté d’environ 15% en deux ans.

Par contre, le calcul sur un prix moyen de bus a donné une augmentation d’environ 50%.

La navette pour aller au parc de la Terre de Feu coûtait 70 pesos ppersonne en 2010,
l’entrée de celui de la Péninsule de Valdés 70 pesos par personne (soit 40% d’augmentation en 2 ans)…

Les guides ont du mal à suivre vu leur rythme d’édition.

Belle suite de voyage.
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage