Hotel Sol Palmeras Varadero

Forum Cuba

bonjour , depart en famille au Sol Palmers avons choisit une chambre triple 2 adutes + notre fils de 17 ans : quelle chambre pourriez vous nous conseiller , nous aimerions une jolie vue si possible.
Par ailleur quelqu’un a t-il fait varadero par avion la vallee de pinar del rio sur 2 jours pouvons nous avoir vos temoignage merci.

Essayer d’avoir, rendu sur place, un Bungalow a 2 chambres… avant de passer à la réception, passer voir le service a la clientele… Noel (qui parle francais) est tres gentil et pourra surement vous accommoder avec quelque chose.

MD

merci pour votre aide

Il y a aussi les suite au 4e… 4026-4027, 4036 et 4037, qui je crois, ont 2 chambres… et Livia comme femme de chambre (notre 2e maman!) parlez-en a Noel…son pupitre est a la gauche de la reception quand nous y faisons face…

Bonjour,je souhaiterais savoir la situation de l’hôtel par rapport aux ballades,aux boutiques ou marchés artisanaux.Si on peut facilement y aller à pied ou en navette,la journée ou le soir car nous aimons beaucoup sortir et faire les marchés ,les boutiques …après une semaine d’excursion c’est semaine repos et ballades.

Que peut on ramener comme souvenir.?

Il parait que les fabriques de cigares sont interdit aux touristes.Merci

il n’est pas au milieu de nulle part… mais presque ! un des 59 hotels de Varadisney - plutot bas moyen de gamme- situé à bonne distance du village donc marche à pied impossible

il faut prendre la navette à toutous…

les fabriques de cigare, à la Havane, sont bien sur ouvertes au tourisme, suffit de payer son entrée : par compte, comme vous êtes sur une voie de garage ce sera pas facile d’y aller (3 heures de bus x 2) sauf à prendre un taxi aux aurores, qui vous ramène le soir à votre tout inclus…

Merci mais pour se qui est des fabrique à cigares ,c’est un tour opérateur qui m’a dit qu’on ne pouvait désormais plus les visiter

Votre TO a raison depuis plus d’un an , on ne peut plus visiter la fabrique à La Havane une partie de l’immeuble est en réfection La boutique est toujours ouverte, j’y ai acheté des cigares en Aout

Par contre la fabrique à Pinar del Rio est ouverte , mais de Varadero cela represente une grande distance.

A Varadero, je ne sais pas si cela existe encore mais il y avait une boutique de cigare ou un cubain fabriqué des cigares devant vous et expliqué les différentes phases de la fabrication.

Merci mais nous faisons un circuit avant de nous reposer à Varadero

Vous avez fait un excellent choix si c’est votre premier voyage à Cuba
Varadero pour finir son séjour est agréable la ville est sympathique, plein de petits restaurants la plage est une des plus belles de Cuba Bien sur ce n’est pas le cuba authentique mais excellent pour se reposer avant de reprendre la vie professionelle.
Une seule chose la vie est nettement plus cher que dans le reste du pays

Comme vous avez l’air de bien connaitre, nous faisons le circuit "parfum de Cuba "et je souhaiterais savoir si il est preferable d’acheter des souvenirs (s’il y en a) durant le circuit ou a Varadero.et si certains connaissent ce circuit,se qu’ils en pensent

je ne connais pas votre circuit, si vous l’avez pris chez Havanatour aucune crainte à avoir sur la qualité. Pour ma part cela fait + de 10 ans que je vais à Cuba , je voyage donc en libre et en casa particular., une vrai façon de connaitre la vie cubaine.
Si vous me donnez l’itineraire , je pourrai vous renseigner sur les points à voir

N’achetez pas vos souvenirs à Varadero, vous paierez nettement plus cher. Prenez les pendant votre circuit et n’hesitez pas à discuter le prix.

A La Havane, vous avez un marché de souvenirs touristiques installé dans des anciens docks refait à neuf. pour s’y rendre facile de la Pazza Vieja, le trajet est fléché à la hauteur de la brasserie La Muralla; Je vous recommande ses bieres faites sur place et un mojto à base de biere à la place de l’eau mineral;

Bon voyage

Michel_75
Oui pour les souvenirs a varadero évites les shop de souvenirs surtout la 42 calle et les autre casas des cubains
Il son partout sur le rue principal devant leur porte.il se vend beaucoup de cigare illégale et vous n’avait pad de facture?

Ps pour les cigares légal la maison du cigares 63 calle pour l’achat avec carte de visa ou bien master carte sa vous prend votre passeport et vous avait une facture légale pour la douane.
Nord américain

Bonjour Partagas etant clos a la havane pour travaux,je vous donne une bonne adresse pour vos cigares a varadero Casa del habano Caracol Calle 63 Y 1 Ra Avenida. avec salon de degustation , une autre et Tienda el monarca Centre des conventions las americas ouvert tout les jours 9h -20h 45.A la havane les fabriques de H Hupmann et Romeo et julieta,et la corona se visitent sur reservation dans les agences de voyage ala havane,et Romeo et julieta de france avec havanatour.
Bon sejour.

Calle 63 Y 1 Ra Avenida. avec salon de degustation

pour la degustation c’est du passe

Et oui ! D’ une année a l’ autre je remarque des changements et les boutiques évoluent aussi pas toujours en bien.

Je me souviens les années passe tu entrait tu faisait l’achat d’un cigare et tu montait sur la Terrace en haut

On te servait un bon café MOLIDO avec un once de rhum gratuitement c’était les bonne années.

Comme tu di tout change à cuba.((( FUTUR ELDORADO )))

Nord américain
Hasta luego

Sujets suggérés

Services voyage