Hotel ou location sur l'île Maurice ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
Après notre séjour intense à La Réunion où nous aurons beaucoup randonné, nous ferons une escale de 5 jours sur l’île Maurice pour visites et plage. Existe-t-il des hôtels à prix raisonnables pour budgets moyens ou vaut-il mieux louer un meublé ? Je vous remercie pour vos infos qui m"aideront à ne pas me tromper pour ce court séjour !

bonjour,
je suis dans le même cas et me pose le même genre de questions, j’aimerais savoir aussi qu’elle partie de l’île il faut privilégier pour poser ses valises afin de profiter des plus belles plages, des plus belles excursions, des marchers, monuments, et sorties nocturnes… un peu exigeant je sais, merci de vos réponses

Pour un séjour de 5 jours (et donc 4 nuits) je pense qu’un hôtel ou une résidence hôtelière conviendra mieux qu’une location meublée.
Qu’entends-tu par “prix raisonnable” ? Cela aiderait à t’orienter.

bonjour,
La formule résidence hôtelière pourrait effectivement nous convenir. Elle offrirait le confort tout en ne tombant pas dans le grand luxe des hôtels qui ne nous conviendra pas puisque nous serons plutôt en visite sur les sites toute la journée. J attends bien sûr les bonnes adresses que vous pourrez proposer.
merci

depend du temps que tu reste, nous pour 3 semaines nous avons louer une petite villa 2 chambres, a mont choisis, une des plus belle plage de l ile ( avais de ma femme) experte en plage et sable fin :wink: via homeliday, nous n avons pas ete decus.( 3 em pays avec eux) mais c etait 3 semaines .

bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage