Bonjour a tous, je pars en avril pour les 18 ans de mon fils, nous arrivons a tel aviv le 5/04 et nous souhaiterions commencer notre “périple” en nous rendant a Eilat …
toutefois je suis un peu effarée par les prix des hotels et déja plus de place en auberge de jeunesse, quelqu’un a t il un hotel sympa et assez abordable (je reste deux nuits environ 150/180€ pour les deux nuits) merci de votre aide…
j’ai déja trouvé sur Massada et jérusalem, il me reste a réserver la fin du voyage pour tel aviv aussi si vous avez de bonnes adresses
merci
gedea522
Bonjour,
j’ignore comment vous cherchez, mais je vous suggère d’interroger un site comme tripadvisor, ou directement hotel.com ou expédia etc…en entrant vos dates sur Eilat, à mon avis des hotels comme le Tsabar Motel oule Blue motel et beaucoup d’autres rentreront dans votre budget
anne-gaelle_benayoun3
Bonjour et merci de votre réponse alors après avoir compris que j’arrivais la semaine de Pessah j’ai compris pourquoi les prix étaient très élevés… J’ai du coups pris la décision de faire le voyage en sens inverse, nous arrivons a tel aviv le 5/04 nous resterons 2 nuits sur tel aviv (d’ailleurs si quelqu’un a un endroit pour un logement dans les 50 a 100€ la nuit pour 2 je suis preneuse, nous passons ensuite 3 nuits a jerusalem (logement trouvé) puis 1 nuit a massada ou ein bokek ( pas de logement trouvé la non plus… ) je suis en attente pour une nuit a mitze avec rando + guide et nous finirons pas 2 nuits sur eilat qui est moins chere a ces dates la … merci de vos infos… bons plans… et recommandations merci