Hotel modeste sur Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je compte partir en thailand en janvier 2013 pour un mois et je suis a la recherche d’un hotel modeste sur bangkok, je ne suis pas du tout interéssée par le grand luxe un lit et une douche propre me sufissent :slight_smile: Je voudrais savoir combien coutent une nuit et s’il vaux mieux que je book un hotel en ligne ou si c’est moins cher sur place. Je voyage seule, alors si c’est possible de savoir s’il y a des quartier a eviter.
Merci d’avance ^^

Bonjour, peux tu nous dire ton budget ? Quant aux quartiers, tout dépend de ce que tu comptes faire, à mon sens, le quartier (incontournables pour certains) de Kao san est celui à éviter, éloigne des transports et centre urbain de la beauferie en tous genre …

Mon budget est a peu prés de 15 euros par nuits. Je compte plus visiter les temples et musés, faire les marché…Je préféré éviter les quartiers fêtard, j’ai peur de me sentir en insécurité car c’est mon premier voyage toute seule:)

Bonjour,

Je cherche également une info sur des chambres autour de 15 dollars sur BangKok.

Avez vous eu une info. Nous serons avec mon épouse en asie de janvier a Avril donc budget à gérer

merci

Pour le quartier fêtard, c’est KSR le pire ! Un coin bien central et près du Bts " siam square" dans le soï “kasem san 1 " il y a des hôtels dans vos budgets comme le “a one in” ou le pranee building et d’autres dont les noms m’échappent, pas le luxe mais un bon rapport qualité prix au regard de la situation.
Près de la gare, la " your place guesthouse” que je connais et dont on peut consulter le site pour avoir une idée .

Un grand merci pour votre aide.^^

Bonjour,
Nous allons toujours au Nice Palace, dans un quartier relativement tranquille et pour nos déplacements nous utilisons toujours des chauffeurs de l’hôtel, précis rapide et très correct.
Plusieurs fois par année nous allons dans cet hôtel tout simple le prix est d’environ 18 fr. Ch.
Cordialement.
Jean-Michel et Yuphin

Je te recommande 1 excellente adresse quartier charoenkrung à BGK.Il s’agit de 2 ch propres avec ventilo,calmeSDB séparées que pr ces 2 ch au px de 250 bts !Calme et en + Pop parle couramment français,RDC cyber.Toutes commodités sur place,bateau/bus proche skytrain,et d’1 marché de nuit.Ecrire Popthai homestay Bangkok vous aurez son site,etc.

bonjour

j etais aa bkk en aout

n’ai pas peur pour ta securité, sans etre parano et avec un peu d’attention il ne t’arrivera rien

pourl’hotel je je conseille

propre et pas cher

pas loin de KSR mais pas dans KSR

regarde un plan

je te conseil le NS 2 , pres du SOI RAMBUTREE

Bon voyage

excuse me suis trompé
c est ns 1 et non NS 2

bonjour filena, je serai au "khaosan rainbow hostel & guesthouse du coté de chakrapong road du 30/12 au 6/01 ,mon prénom: didier (si jamais…)

Sujets suggérés

Services voyage