Bonjour,
Je recherche un hôtel sur l’île de Marie Galante, si possible à L’est.
Sympa mais pas hors de prix…
c’est très dur de trouver sur intenet.
Merci d’avance!
Vincent
Bonjour,
Je recherche un hôtel sur l’île de Marie Galante, si possible à L’est.
Sympa mais pas hors de prix…
c’est très dur de trouver sur intenet.
Merci d’avance!
Vincent
ça a été cap rêva…(mars 2008) à capesterre ; c’est un peu retiré de la route, juste en face, la superbe plage la feuillère…les petits déj. étaient trés bien, et le logement agréable (nous étions à l’étage) avec kichenette sur le balcon… Bref, si nous retournions à MG, ce serait là… (peut-être en 2010!!)
sinon, les bakouas, (gîtes) sont trés bien, mais pas en bord de mer.
@@@+++
Bonsoir
Je confirme que Cap réva est trés bien , c’est sur la commune de Capesterre , bien ventilé ,cela appartient au CE de la CGSS , vous avez oublier de préciser qu’il y la piscine , trés agréable aprés un bain de mer juste en face .
Vous avez également les gites du soleil levant dans le bourg au dessus de la superette , trés agréable le matin pour prendre son petit déj face à la mer sur la terarsse , ils ont aussi des gites sur le haut du village . mais sans piscine .
je confirme aussi, jnous étions à cette résidence CAP REVA, très calme, avec piscine, les studios ainsi que les duplex sont très bien exposés, k’accueil est agréable, la mer juste en face, que la route à traverser. Il y a de nombreux petits restaurants, très belle ile. A ne pas manquer ; = saint Louis, CHEZ HENRI, juste au débarcadère. Alors bon séjour.
Nous revenons tout juste de Marie galante, avons séjourné 10 jours à Cap Réva et sommes enchantés. La résidence est exceptionnellement bien située, à 1mn de la plus belle plage de l’ile.
Entièrement rénovée, réouverte en janv 2013, la résidence offre un jardin magnifique, des chambres climatisées avec TV, de vastes salles de bain et une kitchenette en terrasse, une piscine, un bar. Tout est neuf et propre!
L’accueil est particulièrement chaleureux, micheline (la gérante) et son équipe font leur maximum pour répondre et devancer vos attentes. Nous avons egalement apprécié le calme et la beauté du site.
Tout était parfait!
Coordonnées: caprevaresort@hotmail.fr - tel: 0590 97 20 01