Hôtel Anélia beach Resort et Spa 4

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

J’ai proposé plusieurs discussions relatives aux hébergements à Maurice mais aucune réponse; bon, je tente encore!
Connaissez-vous l’Hôtel Anélia beach Resort et Spa 4? Comment le trouvez-vous? Est-il proche des commerces et restaurant? Autres informations qui pourraient me donner une idée sur ce lieu?

Merci, belle journée,
Rémy

Bonjour,
Vous allez sur Tripadvisor et vous aurez des réponses.
Bonne consultation

Un grand merci pour votre aide si précieuse et si originale!
Me voilà éclairer:-)))))

Bonjour,

Je connais l’hôtel Anélia, j’y suis déjà allée et j’y ai passé un agréable séjour. C’est un hôtel idéal pour les familles et l’atmosphère est très chaleureuse, les employés de l’hôtel sont toujours au petits soins. Et, l’hôtel propose aussi pas mal d’animation et de soirées à thèmes, avec des soirées typiquement mauricienne, on a adoré. Côté restauration il y a pas mal de choix, vous pourrez également goûter à la gastronomie mauricienne.

Et pour les commerces et restaurants, pas d’inquiétude, c’est à quelques minutes à pieds et si vous souhaitez visiter île, l’hôtel est très bien placé pour prendre les transports en commun. Seul petit hic, c’est la plage, elle n’est pas très profonde et y a pas mal de rocher, donc pour nager c’est la piscine.

Eva

Merci beaucoup Eva pour votre réponse.
Rémy

Sujets suggérés

Services voyage