Hôtel à Londres du 15 au 21 2 13 pour 1 adulte et 2 filles de 16 ans passés

Forum Londres

bonjour

J’envisage un séjour de 5 jours à Londres avec mes jumelles qui ont eu 16 ans en octobre. J’étais allée au Premier Inn Kingcross il y a deux ans et j’avais eu une chambre lit double et deux canapés faisant deux lits d’une personne. Le petit-déjeuner était gratuit à l’époque pour mes jumelles car elles avaient 14 ans. Maintenant, impossible d’avoir la même chambre car l’offre s’arrête à 16 ans. Où aller dans une chaîne d’hôtel zone 1 et 2 Hôtel Ibis ? Holidays Inn express ? Travelodge ? j’ai regardé ces jours-ci. Le choix s’amenuise de jour en jour et les prix augmentent. Merci de vos conseils. Je souhaite une literie de qualté, accès à internet et petit-déjeuner.

Merci à vous toutes et à vous tous. Tout renseignement me sera utile même hors hébergement.Vos avis sont attendus avec joie !

bonjour
Je me suis trompée dans la date c’est 2014 et pas 2013 du 15 Février au jeudi 20 février 2014 compte tenu des prix qui semblent très élevés à Londres.
Merci à vous pour votre aide et vos réponses

Avis bienvenus

Bonsoir,As tu regardé du coté de l’ibis budget de whitechapel ?
Proche du métro, retours corrects et niveaux prix intéressant selon les dates.

Vous voulez absolument un hôtel de chaîne? La première fois j’avais été au Novotel Waterloo, super, le rêve avec la vue sur Big ben et gratuit pour mes deux ados de moins de 16 ans comme vous à ce moment là. On y est même retourné une seconde fois. Mais on a essayé aussi des petits hôtel plus british, plus familial, avec les couvre-lits et les rideaux à fleurs, dans de jolies petites rues typiques et je dois avouer que nous aimons beaucoup… C’est désormais la solution que nous choisissons, pour l’ambiance et aussi pour le prix. Surtout bien regarder les avis sur Tripadvisor et sur Booking. La seule fois où je n’en ai pas tenu compte nous avons été très déçues (Hôtel Springfield) Par contre deux séjours très chouettes au Surtees (quartier Victoria, super) où nous retournerons en priorité, et un séjour à l’hôtel Orlando dans le quartier d’Hammersmith, très bien aussi avec des hôtes charmants et un vrai petit déjeuner anglais, mais un peu excentré.

Sujets suggérés

Services voyage