Hotel à Kunming

Forum Chine

Bonjour,

Après plusieurs tentatives de reservation à l’hotel Camellia à Kunming, je viens enfin de recevoir un mail m’indiquant que celui-ci a été déplacé au nord de Huan Cheng Road !

Pour réserver il faut maintenant payer au moins une nuit à l’avance - ils me demandent d’envoyer une copie de ma carte bleue ainsi qu’une autorisation de prélevement - ça me parait assez bizarre comme moyen de paiement !

Qu’en pensez-vous ?

Sinon quelqu’un connait-il autre hotel sympa et pas trop cher à Kunming ?

Merci de vos réponses

Claude

l’hôtel Best way sur la grande avenue Bejing Lu est super bien placé et d’un rapport qualité prix interressant, pour 280 Yuans(35 E ) c’est quasimment du luxe, le petit déjeuner buffet est très copieux, Bon voyage, Jaquot.Réservation sans problème sur le net

Bonsoir,

Merci pour la réponse - Malheureusement ma réservation, faite sur le net en passant par sinohotel, n’a pas été retenue car l’hotel Best Way est en rénovation en mars 2013 (au moment où je serai à Kunming !)

Par contre sinohotel m’a proposé le Yun Hua Hotel, situé sur Dong Feng East Road

• je suis allé voir sur le net : c’est bien situé et le prix est interessant : 198 Yuans (25 euros)

J’ai donc réservé 3 nuits - de plus il n’y a rien a payer à l’avance

Si vous voullez je pourrais dire ce que j’en pense à mon retour

Claude

Le Camellia a effectivement déménagé et se trouve maintenant à coté de l’ancienne gare du nord soit beaucoup plus excentré. De plus il occupe l’emplacement d’un ancien hôtel et il y a beaucoup de travaux en cours.
Quand nous y sommes passés en octobre il n’y avait plus de business center, pas de laundry pas de restaurant à part pour le petit dej très moyen dans une grande salle tristounette.

Du coup nous sommes allée au Hump (voir le routard) qui est vraiment bien situé à quelques centaines de mètres du centre et de la zone piétonne.
C’est une ambiance un peu routard, très agréable et pas du tout aussi bruyante que ce que cela est dit partout.
Dortoirs, doubles avec ou sans fenêtres à des prix variés, bon restaurant, internet, terrasse sur la ville … un bon rapport qualité prix.
Par contre il faut impérativement réserver.
Cordialement
Christian

Sujets suggérés

Services voyage