J’aurais besoin de vos conseils concernant le barrage Hoover.
Nous arrivons à Las Vegas le 5 août au soir et repartons pour la Death Valley le 8 août.
Nous souhaitons arriver à la Vallée de la Mort plutôt en fin d’après midi.
Nous hésitons à repartir de Las Vegas le matin et passer au barrage Hoover sachant qu’il y à un détour ou partir en début d’après midi et aller directement à Death Valley.
Ma question est: le barrage vaut-il le détour?
Merci par avance pour vos réponses
katze2
Bonsoir,
Si c’est juste pour voir le barrage sans faire plus de visite que ça, vous pouvez aller directement à Death valley.
Le détour ne vaut alors pas le coup ! Death valley NP est bien plus intéressant et plus typique de l’ouest…
Bonne préparation.
Cordialement,
katze
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
olivieredh3
Au dela d’etre un ouvrage d’art d’importance, le Hoover dam a surtout une valeur symbolique. Donc si vous n’etes pas plus receptif que ca aux symboles de la culture et histoire Americaine, vous pouvez vous en passer.
vegas764
BonjourCe barrage est un très beau ouvrage… Le détour n’est franchement pas très long de Végas et c’est quand meme une ballade très impressionnante !!! A faire… Et hop je suis dans le nevada et hop je suis en arizona !!! PLUS 1, moins 1