Hermanito-Don Enrique, Chamane Indien

Forum Mexique

Bonjour?

Le 17 sept 06 est passé un reportage sur Hermanito, un chamane indien au mexique et j’aimerais savoir où il se trouve exactement a Coyoacan, banlieue de Mexico.
J’ai appellé plusieurs associations et le consulat mais je n’ai pas plus de renseignements. Si vous en avez entendu parler ou si vous avez plus d’information, pouvez vous m’aider?
Merci beaucoup.

bonsoir,

je découvre le message de Christina et je constate que personne n’a de réponse ??? moi aussi j’aimerais connaître l’adresse exacte de ce Monsieur.
Autre info : avez vous entendu parler,au Brésil, cette fois-ci de : Joao De DEUS ??? site : http://www.ephphata.net/Jean-de-dieu/jean-de-dieu-1.ht
Merci et à bientôt
Patrick

Bonjour,

Moi aussi je cherche des infos sur Hermanito Don Enrique, qui était le fils de Pachita (également guérisseuse). Je crois, par contre que la ville est peut-être Oaxaca ?

Si vous avez du nouveau, je suis fortement intéressée.

Armelle

Peut-être est-ce déjà fait mais pourquoi n’essayez-vous pas de contacter la réalisatrice du film Hermanito, rélisé par Marie Arnaud et diffusé le 17/12/2006, par l’intermédiaire d’ARTE ?

Bonjour,
Je reponds un peu tard, n ayant pas vu avant votre question.
Je crois que depuis el hermanito Enrique ne se trouve plus a Coyoacan.
La maison se trouve vers le zocalo de Coyoacan. Je m y suis moi meme rendue il y a environ 10 ans.

Sujets suggérés

Services voyage