Bonsoir a tous ,dans notre périple nous serons 5 jours a Siem Reap pour visiter Anghor avez vous un hébergement a me conseiller pour ces nuits bien situe pour optimiser nos visites( je pense que nous prendrons des touc touc ou vélos)
Merci
Bien le bonjour,
il n’y a que l’embarras du choix à SR et pour ma part j’ai toujours été au Garden Village Guesthouse qui a pour nom depuis quelques années “Garden Village Guesthouse & Pool Bar”, et comme son nom l’indique, une petite piscine sympathique y a été aménagée.
L’endroit est à 1 km du centre ville et très simple à trouver, un restaurant très bon marché, mais là tout près, vous aurez également le choix de très nombreux autres. la chambre que je prends est à 13 $ avec la climatisation et comme vous avez indiqué ailleurs que vous allez en mars, et quel que soit l’endroit que vous choisirez, vous prendrez également la clim puisqu’il fera déjà assez chaud pendant votre passage.
Pour les tuk tuk, pas besoin de réserver via l’hotel ou guesthouse, il y en a partout dès que vous sortez dans la rue.
Rappel une fois encore pour les voyageurs qui sont à Siem Reap pendant le nouvel an Khmer à la mi-avril, le prix des hotels et guesthouses est doublé et il est absolument impératif de reserver à l’avance car la ville est à cette période complètement remplie, et il y fait torride.
J’ai lu également que vous serez à Siem Reap pour 4 ou 5 jours ; les pass d’entrée sont à 37$ pour un jour, 62$ pour 3 jours et valable pendant une semaine, et 72$ pour 7 jours et valable pendant un mois ; donc si vous prenez le pass à 62 $ et que vous restez 5 jours vous ne pourrez accéder au site que 3 fois un jour.
Quelques infos ci-après pour la guest house que je vous ai renseignée mais il ne tient bien sûr qu’à vous de choisir un autre, le choix est immense.
https://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g297390-d609834-Reviews-Garden_Village_Guesthouse_Pool_Bar-Siem_Reap_Siem_Reap_Province.html
Faîtes bon voyage.
Bonjour, si besoin voici une sélection d’hébergements pour Siem Reap selon votre budget : lien de la sélection
Bon séjour au pays du sourire ! ![]()