Hébergement à Pemba

Forum Zanzibar

Bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur des hébergements abordables et corrects sur Pemba. Est-il nécessaire de louer des vélos / scooter / voiture sur l’île ?

Et enfin, votre préférence entre Pemba et Zanzibar pour le snorkeling et les plages

Merci d’avance pour vos conseils

Olivier

Bonjour OlivierJe suis allée une fois à Pemba et ai dormi au Verani. (regarde sur Tripadvisor)
C’etait très sommaire mais charmant et complètement dépaysant. Pas cher du tout, mais très peu d’électricité et pas souvent d’eau courante par jour.
Les bungalows sont mignons, et au bord de la mer. C’est sauvage, une impression de bout du monde. Le propriétaire et son staff super sympathique. Ton argent va directement à des locaux.
Pour beaucoup plus de confort, je conseille Le Kervansaray Beach Lodge Pemba. Juste à côté. Ils ont un club de plongée. Extremement sympatiques, ils font table d’hôte et tout le monde mange le soir à une grande table. Ils ont plusieurs niveaux de prix pour les bungalows. Ils organisent aussi des sorties kayak. et snorkelling. Très joli mais pas prétentieux. Je recommande vivement. Tu peux contacter les propriétaires Raf et Cisca de ma part sur leur site. http://www.kervansaraybeach.com/

Tiens moi au courant ! bon voyage !
Ah oui sinon je suis restée dans ce coin et n’ai pas loué de moyen de transports car je venais plonger. les 2 endroits cités se trouvent dans un “bout du monde” atteignable en piste, donc scooter pas possible. je ne pense pas qu’il y ait de nombreuses routes, c’est très sauvage !

Sujets suggérés

Services voyage