Guesthouse à Kalaw

Forum Birmanie

bonjour,
Connaissez-vous une guesthouse sympa bon rapport qualité/prix à Kalaw ?

Merci de votre aide
Frch

Bonjour,
Nous avons sejourne au Dream Villa Motel, c est tres bien mais 36 US dollars la double avec Salle de bain eau chaude.
Il fait tres froid la nuit c est a 1300 m d altitude.
Bon voyage

Merci de votre réponse mais ça y est nous sommes revenus de notre voyage et nous avons logé Dream Villa !! Pour la premiere nuit en passant par l’agence Gulliver, nous avons eu la chambre à 25$ et pour les autres nuits en passant directement par eux nous avons payé 28$ la nuit…nous ne devions pas avoir le meme type de chambre…

A bientot
Frch

Bonjour
Eastern Paradise, 8$ la double avec pt dèj.
Grande chambre propre + sdB.

Bien, bon accueil, guide pour trek sur place.

Patsy

Bjr
Envisageons de passer à kalaw.
Vous donnez une réf d’hotel à 8$
A quel époque y étiez vous ? sachant que les prix grimpent…
Cet hotel est-il facile d’accès ?
Existe t-il un mail ?
Merci
Jacky et Chris

Site Carnet de Voyages :
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Bonjour,

ça date un peu, avril 2011. Ca a dû changer depuis…

je n’ai malheureusement pas gardé de carte, je ne sais pas s’ils sont joignables par mail.

ils sont peut-être dans le guide du routard ou le LP.

Patsy

Bonjour

Je suis actuellement a Kalaw et ma guesthouse est aussi le eastern paradise. Nous sommes 2, nous payons pour une chambre avec une fenetre mais pas trop d’espace 12 USD.
il faut savoir que la douche est commune ainsi que la toilette. Nous n’avons pas reserve, mais il me semble que pour le moment les chambres sont assez disponibles, pas trop de problemes. Mais bon, nous ne sommes qu’en debut de saison.

A tous, n’oubliez pas de négocier le prix des GH, transports en bus, circuits avec chauffeur, souvenirs… ou du moins essayez.

Patsy.

Bonjour

Pour ma part, je suis un fervent assidu de la negotiation, et pourtant la Birmanie ne m’a pas offert une once de negotiations possible pour les GH et les transport longue distance.
par contre les taxis, velos, motos, et achats artisanals, la, pas trop de probleme

Sujets suggérés

Services voyage