Guadeloupe au mois d'août

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous, suite aux événements la compagnie Level nous fait un avoir jusqu’à la fin de l’année seulement, nous comptons donc venir en août en guadeloupe car seule possibilité pour nous par rapport à notre travail… Qu’en pensez-vous ? Nous sommes septiques sur la période… Merci de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage